[aide] Em/E, Em/D#, Em/D, Em/C#

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bonsoir, j'aurais voulu connaitre les accords au dessus, introuvables sur le net, svp ! icon_redface



"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut,Em 12-X-X-12-12-X ,Em/D# 11-X-X-12-12-X , Em/D 10-X-X-12-12-X et Em/C# 9-X-9-9-8-X
ou tu peux comme ca aussi XX2200,XX1200,XX0200,X4545X voila icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
me suis trompé pour la deuxieme solution desolé... icon_redface
XX2000,XX1000,XX0000,X4545X

voila icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est pour quel morecau chrys? ça me rappelle la descente de basse de "à la faveur de l'automne" de Tété.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Tu ne t'es pas encore trompe par hasard nan ?! icon_cheesygrin parc'que ca sonne pas terrible, mais merci wink

Phil', c'est pour "Pas assez de toi" de la mano negra, mais j'suis plus sure des accords la... icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
normalement non icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
en general pour ces suites d'accord c'est bien de faire sonner la basse (la note la plus grave) avant

hum geantbleu...besoin de ton aide, j'ai jamais compris comment étouffer efficacement les cordes afin de faire un truc du genre 11-X-X-12-12-X. Désolé mais là...besoin de tes lumières wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors en fait ces accords sont fait sans barré donc tu vas juste changer doigt de la basse ( l'index) les X ca veut dire que les cordes ne sont pas jouer, c'est vrai que ca veut dire qu'on doit etouffer les cordes mais c'est aussi pour dire qu'on utilise pas les cordes ,tout depend du contexte ( en fait tu joues juste les cordes mi,sol,si) voila wink

*note sur son calepin*
Merci ! Bon...sinon..comme d'hab...au boulot icon_redface




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : svp, net, introuvables, dessus, accords, les, connaitre, voulu, aurais



+