Que pensez vous de se virtuose ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de se virtuose ?????
maitre smiley-guitar love love
Pour moi c'est le meilleur, je sais pas si vous avez vu ça vidéo de concerto à tokyo ?
Donnez votre avis.



Salut
Moi je pense que yngwie malmsteen est le guitariste le plus rapide du monde
en tout cas il est carrément super rapide

PS:>malakian01>Daron (malakian) il fait un solo a la malmsteen sur lonely day

Pas mal mais je préfere Joe Satriani qui est plus mélodique et moins expérimental a mon gout.

wink D'ailleurs sa préstation dans le G3 avec satriani est vay un pur régal icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar love love maitre maitre

Dans le meme style il y a Petrucci guitariste au sein de Dream Theater qui arrive a une vitesse hallucinante.Mais il est vrai que Malmsteen est un vrai virtuose a 18 ans deja il a sortit Black Star, et il reprend du classique a merveille il suffit d'ecouter Icarus qui est sur le DVD du G3.Le probleme c'est qu'il est souvent critiquer du fait que ses plans de solo se ressemblent et au bout d'un moment on peut ce lasser mais pour moi il reste le meilleur.Si vous aimer ce style assez symphonique je vous conseille symphony X, Angra, Rhapsody ce sont des valeurs sur. smiley-guitar

En guitarist rapide ya aussi Herman li de Dragon force. Ce gars est halucinant et renvoi satriani et autre au rang de débutant. 9a speed terrible. Moi perso j'ai jamais vu un gars jouer aussi vite!

techniquement parlant c'est un des meilleurs il est né avec une guitare dans les mains. mais c'est a peut près tout (c'est pas lui qui refléchi c'est sa guitare) ce que je n'aime pas chez lui , c'est un gros prétentieux qui crache sur les hendrix, bec,phrantom,clapton et j'en oublie!!!!! c'est une langue de p**** meine ou scott quand ils chantent il les denigre !!!!!!!!!tous ce qui passe devant lui en enorme egocentrique qu'il est!!!!!! ok, un artiste en plus d'etre bon doit quand meme plaire par sa façon de se comporter ou de communiquer avec tact. C'est pas un artiste, c'est un autiste....dommage ça gache tout!! En concert il est perso il n'assure pratiquement jamais la rythmique, mais c'est quand meme un showman sans doute plus que satriani ou d'autres. Il faudra qu'il se coupe les cheveux car la derniere fois qu'il est venu en france il a fait rire toute la salle car il s'est emmelé ses cheveux dans les cordes de sa finder rire.....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Malmsteen ? Il joue vite... Mais je déteste ce qu'il fait...
Quand j'écoute de la musique, je n'attends pas forcément que ça soit rapide : j'attends simplement que ce soit beau !
Et ce sont deux choses bien différentes...
J'entends constamment que Malmsteen, c'est injouable... En tous cas, pour ma part, je n'ai strictement aucune envie d'en jouer, ça règle le problème.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Malmsteen ne laisse pas indifférent, on aime ou on aime pas que cela soit sa musique comme le personnage. Sa musique, moi elle me plaît car j'adore le classique smiley-guitar

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est l'éternelle question de savoir si le shred c'est mieux ou pas que le feeling..

personnellement, je trouve que c'est ultra répétitif, et que ya pas vraiment de "sensationsé quand on écoute...

je préfere du hendrix ou du led zepp

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le rouge c'est meme pas beau d'abord

J'ai deja entendu parler de lui mais je connais vraiment pas grand chose, si quelqu'un aurait des liens a passer afin de voir comment il joue pour que je me fasse ma propre opinion sur lui, merci d'avance icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Sa musique, moi elle me plaît car j'adore le classique smiley-guitar


Moi aussi, j'adore le classique... Et justement, je n'aime pas Malmsteen. Je trouve qu'on est quand même loin d'un Gounod ou d'un Camille Saint-Saëns...
Comme quoi, il y a de nombreuses manières de voir les choses. wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'pense qu'il a un nom trop complique a prononcer. icon_cheesygrin


(je sors, je sors... icon_redface )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
la je pense ke c un vrai mususs smiley-guitar apré jimi hendrix au niveua melodique et au niveau de la composition

Quoi?Quoi?Du Malmsteen?Youpi! icon_cheesygrin
Moi j'adore!J'aimerai que ce topic dure un peu plus longtemps que celui que j'avais fait il y a déjà des mois!
Tel-jilad:Regarde là,tu (même vous)y trouveras(rez) des vidéos,notamment une impro en blues à faire pleurer!http://www.youtube.com/results?search=Yngwie+Malmsteen&search_type=search_videos




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : virtuose, pensez, avis, votre, donnez, tokyo, concerto, vid, avez



+