50 tab pour nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,j 'ai un petit probléme chez moi j'ai 8 tablatures différentes de smell like teen spirit
et aucune n'est exactement l'identique de la vraie chanson
j'aimerais savoir ou on peut trouver la vraie tablatures de cette chanson:livre,site web



bonjour à tous,moi aussi ca m'est arrivé,mais finalement mantenant j'achete toute mes tablatures(ca revient plus chere mais au moins on ne tombe pazs sur n'importe quoi).sur internet j'ai rarement vu une tablature correct.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
une tablature est par définition fausse car il s'agit d'une interprétation personnelle.
une tablature completement exacte est considére comme une partition, et est donc considérée comme de la contrefaçon si elle est diffusée sans autorisation de l'auteur. Il n'existe pas de tablature exacte gratuite sur le web, sauf sites illégaux, ce qui n'est pas le cas de partoch.com
C'est pour cela que nous proposons une section partitions ou tu trouveras les tabs exactes et les partitions exactes des artistes que tu cherches. http://www.partoch.com/songbook.php

@+

Alex
Merci,heu...webmaster

sc37

Membre Banni
2 messages

ça servait a rien!! smyleybleu

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Sisi, ca sert à le remercier définitivement.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
si je devais acheter toutes les tablatures des morceaux que je joue, je serais ruiné depuis longtemps... endesaccord1

moi aussi lol... les tablatures ce rapproche et des fois sont les mêmes que les vraie

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Sisi, ça sert à le remercier définitivement.

Ca a le mérite d'être TRES clair icon_cheesygrin

oui mais bon je ne vois pas ce qu'il a a faire la lui avec son jeu a la con...

pour en revenir aux tablatures, ui il arrive souvent que l'on trouve les bonnes sur le net

http://www.magic-tab.com/a/Smells_like_teen_spirit/Smells_like_teen_spirit_Nirva...

sur ce site tu as pleins de tabs sympa à jouer mais seulement le debut car aprés c payant dc a toi de trouver la suite wink

rage of rock a écrit :


ça servait a rien!! smyleybleu


ben dis donc il a pas fait long feu celui-là.

Pour ce qui est des tablatures généralement quand tu apprends avec une tablature, ne te fit pas aveuglément qu'à la tablature. Ecoutes la chanson en meme temps pour travail l'oreille, et pour finalement te faire ta propre idée de la chanson, et puis plus tard écrire toi même des tab wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, chanson, vraie, tablatures, bonjour, petit, probl, chez



+