Ha bon? j'ai pas la science infuse ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon dieu que j'aimele monde des musiciens !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love love



titus666

Artiste très motivé
346 messages
Mais Ewilan, est-ce que tu n'as pas dit que ton "vieux père" jouait de la guitare?? Et pourquoi ne pas lui demander 2-3 trucs sympas smile_cool Et si après ca tu veux prendre des cours ca ne t'en empêche pas mais si tu as la chance d'avoir un membre de ta famille qui peut t'aider profites-en icon_cheesygrin

Et puis surtout ne te prends pas la tête tu vas voir en jouant régulièrement ca vient petit à petit et quand tu arrives à faire des nouveaux trucs, tu as toujours envie d'aller plus loin bravo

smiley-guitar

Merci beaucoup !!
C'est vrai que ça va deja bien mieux : j'ai plus mal oux doignts et j'arrive à plaquer 4 ou 5 accords!!

Titus666, c'est vrai que mon pere joue de la guitare mais il n'est pas tres ...pédagogue ^^!!! Quand je lui demande avec toute l'innocence possible se que c'est que l'arpege il me répond : ben l'arpege....c'est...heuuuu.....l'arpege quoi!!!! c'est quand tu fé ding ding dangzzz avec tes doigts!!

...Alors forcement une bonne méthode, c'est plus sympa!!

Mais je m'en sort et j'y prends pas mal de plaizir alors ..^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, des, alors, voila, fais, bon, tres, mal



+