laquel taille de médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je joue avec un jim dunlops 1mm pas trop moue ni trop dur je trouve que c'est l'ideal



idem dunlop 1mm wink je les trouves nickel !

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Je joue également avec des médiators jim dunlop mais ce sont les 0.60 MM (les gris clairs). Mon prof m'a conseillé ceux là et ils me conviennent trés bien bravo

J'ai aussi decouvert les joies du tortex h3

ben69210 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
moi je les perds toujours sad

alors je dois jouer avec un souple vu que c'est celui que je perd pas



lol pareil j'joue toujours avec les durs donc c'est ceux que j'perds en premier icon_cheesygrin icon_cheesygrin


oui le mieux c'est d'en acheter plusieurs pour se rendre compte ...


Moi j'ai l'astuce supremme pour pas les perdre :

Tu perce un piti trou dans le médiator, et tu l'enfile dans le bout de corde que tu aura préalablement laissé dépassé de tes mécaniques :
tu peut en mettre jusqu'à 6 et c'est vraiment à porté de main.

McGyver

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'est pas bête Mc Gyver ! icon_cheesygrin

c'est un choix tres personnel la taille des mediator , ca dépend du style que tu veut jouer , si tu es a l'aise avec ou non ...
pour le rangement je fou tout dans une boite avec mon capodastre etc etc ^^ et je les perds plus

c'est un choix tres personnel la taille des mediator , ca dépend du style que tu veut jouer , si tu es a l'aise avec ou non ...
pour le rangement je fou tout dans une boite avec mon capodastre etc etc ^^ et je les perds plus

moi j'utilise entre du 0.41mm a 0.78mm pour jouer des morceaux rapide , et des durs 1mm a1.2mm pour les trucs précis pour avoir des notes bien nettes , je voit aucun interet a prendre des médiator de 3mm surtout si tu as une attaque puissante les cordes risque de pas aimer ^^

Perso moi j'utilise une truelle pour jouer! violent2

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Perso moi j'utilise une truelle pour jouer!

icon_cheesygrin
Ok, le topic part un peu en live.

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
mediator dur ... stubby 2mm.... j'ai essayé le 1mm .... tout rouge! joli tout plein ... mais trop souple à mon gout ....plus assez de patate dans mon son....
les mediator dur ! c'est nikel , mais faut etre précis ! sinon ..... bof bof bof !

smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : diator, tal, voudrais, bien, savoir, quelle, devrais, prendre, taille



+