un conseil pour un achat d'une 1/2 caisse ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
je suis un débutant de 50 ans , qui souhaite se mettre a la guitare

je souhaite m'acheter une 1/2 caisse ibanez , mais je n'arrive-pas a faire mon choix.
je voudrai y mettre 600 euros maxi
si quelqu'un pouvait me conseiller ?
meme pour une adresse pour mon achat.
merci d'avance.

jo



d'occasion ou neuve?

neuve

je m'y connais pas beacoup dans les 1/2 caisse mais je crois que les ibanez afs 75 et 78 sont pas mal et pas tro cher

tu peut l'acheter chez Ibanez mais je te conseillerais Cort (qui est une marque appartenant a Ibanez) ou tu as pour 660euros le modèle M800,superbe!!(c'est une 1/4 de caisse en réalité)
Sinon chez Ibanez tu as la série AF75 (dans les 400euros) en demi caisse ...il doit y'en avoir d'autres!

tu veut l'acheter par correspondance ou en magasin?

merci pour le petit renseignement.

j'aimerai l'achetée par vpc,connais tu une bonne adresse pour la cort

ba moi j'te conseillerais www.total-music.fr je me suis fais livrer mon amplis par cette société il a été livré en 4jours

merci a toi , vladiskoff pour tes tuyaux,je vais allé voir ton site pour la cort.
merci encore

jo

Mais un consei:ne te focalise pas que sur la cort wink essaye de regarder chez d'autres constructeurs

j'ai vu aussi chez epiphone, mais je sais pas non plus faire mon choix,
je suis allé sur divers forum et les avis sont vraiment différents, ce qui ne facilites
pas mon choix

ouais l'achat d'une guitare c'est très dur, ca demande du temps surtout pour un budget plafonnant à 600euros dans ces prix la ca commence a etre de la très bonne qualité! Epiphone aussi fait de très bonne demi-caisse wink

Sans hésiter, j'irais tout de suite faire un tour chez epiphone.
La Sheraton II est superbe pour son prix (dans ton budget, surtout en PVC).

Voilà un autre post qui peut t'aider : http://www.partoch.com/forum/post_225996.html

(cela évite de répéter cent fois les mêmes choses ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thenemo a écrit :
Sans hésiter, j'irais tout de suite faire un tour chez epiphone.
La Sheraton II est superbe pour son prix (dans ton budget, surtout en PVC).

Voilà un autre post qui peut t'aider : http://www.partoch.com/forum/post_225996.html

(cela évite de répéter cent fois les mêmes choses ! wink


Là, je suis franchement d'accord avec Thenemo ! La Shératon II est excellente pour le prix !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : caisse, ibanez, souhaite, mettre, achat, avance, bonjour, butant, ans



+