aidez moi s'il vous plait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde,ca serai vraiment sympa que quelqu'un puisse m'apprendre comment accordrer une guitare un temp plus bas,car ca me bloque vraiment et ca me permet pas d'evoluer,je sais accordrer une guitare on diapason ,mais je ne sais pas l'accordrer un temp plus,j'ai jamais appris a lire la musique,j'accorde la guitar avec un diapason,ou les corde une par une apartire de la cinquieme case,et je sais que pour l'accorder un temp plus bas ,il faut changer de case,alors si'l vous plait si vous savez comment faire aider moi ca serai tres tres gentil.
on l'attente d'une reponse je vous remercie d'avance.



euh pourquoi t'a posté le topic 4 fois de suite! hum

c'est pas un temps c'est un ton plus bas

en plus!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu te prends pas la tête pour pas grand chose ???
A quoi ça va te servir de t'accorder un ton plus bas ???

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Doucement les gars, il existe quelques morçeaux accordés 1 ton plus bas.

Si tu as bien ton Mi grave (6ème corde), tu chopes la case 3 de cette corde et la note entendue doit être la même que la corde de La à vide (c.a.d. un Sol), ensuite tu imagines que tu viends juste d'accorder ta gratte au diapason et tu peux appliquer le système "5ème case" pour terminer d'accorder tes cordes un ton plus bas.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sais, plus, temp, accordrer, comment, bas, guitare, case, moi



+