Conseil sur matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jerominux

Petit causeur
2 photos
49 messages
Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais avoir un avis sur 2 guitares Applause par Ovation:
=> AE 127
=> AE 128

Pourriez-vous me dire où je pourrais m'en procurer une (l'AE 127 ou l'AE 128) de neuve et pour pas trop cher.

Je vous remercie, Jérôminux icon_redface



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Faut aimer les guitares en plastique...
Ce n'est pas mon truc, mais il y en a qui aiment...
Je ne connais pas spécialement les deux modèles que tu as cité, mais d'ordinaire, les Applause sont assez bien construites.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Applause c'est la marque d'entrée de gamme d'Ovation si je ne m'abuse???
Bon j'ai une Ovation made in korea qui ressemble bcp aux Applause (même si je ne connais pas les modèles que tu cites).
Globalement j'en suis content mais elle mériterait un petit réglages des harmoniques...
Sinon coté son : si tu en joues sans la brancher ça sonne mais pas top top... pour comparer j'ai souvent l'occasion de jouer sur une véritable Ovation qui a 20 ans et qui est made in USA et là c'est vraiment autre chose ça envoie même sans être branchée et en plus c'est du jolie son, très harmonieux.
Par contre pour revenir à la mienne, je la branche de temps en temps sur un viel ampli fait au départ pour les guitares electriques et là : j'adore ce qu'il en sort!!!
Faut pas trop pousser sinon gare au Larsen mais c'est vraiment bon comme sonorité.

Voilà mes impressions sur du matos qui doit pas être trop éloigné des guitares que tu cites dans ce post.
Le mieux étant bien sûr de les essayer pour te faire une idée et de voir aussi si à prix égal tu n'as pas dans d'autres marques des modèles un peu mieux.

bye et bonne smiley-guitar

jerominux

Petit causeur
2 photos
49 messages
Ok, merci tous les deux. C'est vrai que les Applause sont les entrées de gamme de chez Ovation mais bon, je ne suis pas extrêmement aisé pour me permettre de m'acheter une Ovation. Ma copine à une applause, je l'ai essayé. Le son est relativement claire et il est relativement agréable d'y passer du temps (sur la guitare s'entend).
Je vais continuer à propecter de mon côté. Bonne smiley-guitar à vous aussi.

Jérôminux




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Applause, applause, matos, bonsoir, toutes, aimerais, avoir, avis, guitares



+