Petit losange noir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Récemment, j'ai bossé un morceau de judas priest "electric eye" et dans l'intro, il y a un moment au dessus de 3 notes, à chaque fois, une sorte de petit losange noir marqué en gras. Quelqu'un sait ce que c'est et comment jouer la note en question ? (morceau pompé dans mysong book, format GP)
Merci d'avance pour votre aide



Cela veut sans doute dire qu'il faut jouer en harmoniques, il y a de grandes chances si c'est sur les cases 3, 5, 7 ou 12.

Merci de ta réponse, mais c'est quoi jouer en harmonique ??

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est une sorte d'effet, tu peu aller voir dans "debutant" je crois que sais expliqué icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
tu doi froler la frette avec ton doigt en faite tu pose a peine ton doigt sur la frette qui est avant la case 3 5 7 ou 12 je crois qu'il y a 19 aussi et puis tout de suite le retirer enfin si tu prends des cours demande a ton prof de te montrer moi c'est ce que j'ai fait j'ai pas reussi tout de suite il y avait aucun bruit qui sortait je l'étoufai trop
voila




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petit, noir, morceau, losange, cemment, boss, judas, priest, electric



+