Stages MAI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je prends des cours depuis 2 ans à l'école Agostini et je souhaiterais faire un stage à la MAI. SI quelqu'un a déjà participé a ce stage j'aimerais savoir quel niveau concrètement (on peut s'inscrire en tant que débutant mais ce n'est pas très concret comme catégorie...) il faut avoir et quel est le contenu du stage. Merci d'avance ...



La MAI c'est la Music Academy International non.. hum

oui exactement. c'est a nancy et pour le stage ils s'occupent de l'hébergement mais ca coute 1000 euros pour 10 jours ... endesaccord3

ouais j'en ai déja entendu parlé. C'est super cher mais les profs de guitares c'est des stars!! love

ba c'est la ou ils forme les profs de batterie (et d'autre instru suremen) j'y suis jamais allé mai en tout cas oui les prof gère pa mal ( le mien a été formé la ba moahahahaha) mai si tu veu je lui demanderai

oui je veux bien !!! merci c'est super sympa je pense que ca vaut le coup de faire un stage là bas mais vu le prix ( ca risque d'être impossible a cause de ca ...) il vaut mieux être bien renseigné avant !!! Et surtout ca dépend du niveau qu'ils demandent ... smyleybleu




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : stage, quel, mai, prends, des, cours, depuis, ans, cole



+