Télévision

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vladiskoff a écrit :

le.batteurfou a écrit :
Jai pas la Télé ...!



Ta meme de la chance! wink


tu m'étonnes...il a pas à supporter la star ac', les séries débiles...
quoique je dis ca, mais les séries débiles, je suis addicted!!pas vrai sandoz???



kisco a écrit :

vladiskoff a écrit :

le.batteurfou a écrit :
Jai pas la Télé ...!



Ta meme de la chance! wink


tu m'étonnes...il a pas à supporter la star ac', les séries débiles...
quoique je dis ca, mais les séries débiles, je suis addicted!!pas vrai sandoz???


Et plutot deux fois qu'une!!!
Je balance des noms ou je me retiens?
( allonge les zéros et on va voir si je balance ou pas icon_cheesygrin )

En meme temps , si j'ai bien compris , il s'agit de faire la part des chose et de ne pas s'aglutiner devant les débilités.

Il y a une émission que je déteste plus que tout au monde, même ma belle mère (c'est dire), c'est
ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
Marco (Marc Olivier Fogiel) me débecte !! Il fait venir des personnalités et leur pose des questions mais ne les laisse jamais répondre !! Dès que la personnalité s'écarte un peu de CE QUE VEUT ENTENDRE cet animateur de mrd, il l'interromp !! Marco se fait des réponses avant de poser les questions et veut que la personnalité adhère à cette réponse, même si elle ne correspond pas à la vérité !!!
Vraiment je vous le dis Marco, vous ne plaisez pas à tout le monde et certainement pas à moi !!! violent2
Autrement, je n'aime pas non plus la télé-réalité et les emissions ou on fabrique des soit-disant artistes qui pourtant fleurissent sur les ondes !! violent2

Je ne regarde que les info et le sport, de temps en temps un film, quand il est bon !!
wink Free Chet.

moi y a un truc que j'adore c'est kaamelott icon_cheesygrin
je trouve ca trop fort a chaque fois jsuis mort de rire bump bump bump

magiclem007
magiclem007 a écrit :
moi je la regarde quasimment plus sauf pour voir les simpsons icon_cheesygrin
ET BOB L'EPONGEEEEEEEEEEEEEEE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Je la regarde quasi jamais, sauf si c'est pour voir un film que je veux absolument voir, ou alors sinon c'est pour les series du genre friends, les simpsons, south park... mais les deux derniers passent plus en clair sad

Et puis de plus en plus, ils essayent de nous faire un lavage de cerveau, de nous faire adherer a des idees qui ne sont pas les notres, quelque part, ils nous re-eduquent, et c'est en particulier pour ces raisons la que je desteste la tele...

Et aussi, je pense que je peux plus trop parc'qu'elle est continuellement allumee chez moi, c'est l'horreur...
Quand je vois ce qu'il y passe, ca donne pas vraiment envie de se caler devant, surtout pour des emissions de tele realite, qui plus est n'en sont pas...

La realite elle est dans la rue, pas derriere un ecran !!!


La tele est une poubelle qui deborde de dechets, ne la regardez pas !!

"Comme envie de crever ton chat, comme envie d'tout casser chez toi, comme envie d'expliquer comme ça, je peux tres bien me passer de toi"
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
roliz a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
moi je la regarde quasimment plus sauf pour voir les simpsons icon_cheesygrin
ET BOB L'EPONGEEEEEEEEEEEEEEE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool bravo


boooob! chanteur j'adore icon_cheesygrin

il en est meme chez moi moumoune la tele est constamment allumée et devoir manger en compagnie d'arthur qui ouvre des boites en tripotant les participantes qui ont été triées sur leur physique (de temps en temps il mettent une vieille ou un homosexuel pour pouvoir pretexter qu'ils ne selectionnent pas hum )
je deteste...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

il en est meme chez moi moumoune la tele est constamment allumée et devoir manger en compagnie d'arthur qui ouvre des boites en tripotant les participantes qui ont été triées sur leur physique (de temps en temps il mettent une vieille ou un homosexuel pour pouvoir pretexter qu'ils ne selectionnent pas hum )
je deteste...

Oui mais je crois que c'est une des pires emissions de TF1 celle la, et puis certainement pas la seule a trier les participants sur leur physique...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui il y en a d'autres mais celle est vraiment la pire

moi je trouve que les gens qui ont une télé et qui pourtant critiquent la télévision sont un peu sans cervelle parce que c'est sur qu'elle leur sert que ce soit les infos voir les J.O et puis si ils suportent le foot sa les arangent bien
Moi perso je trouve que le télévision est quelque chose qui nous avantage la vie pas besoin de se déplacer acheter le journal il passe a la télé on peut voir des images du monde entier sans prendre l'avion, on peut voir des concerts (bon en général c'est pas trop dla bonne muzik menfin ! )Enfin en résumé pour ma part la télé m'aide beaucoup voila mon avis icon_redface

j'aime pas spécialement regarder la télé. mais franchement, ça me manquerait. j'aime bien regarder les reportages sur les pays étrangers ou les films (d'ailleurs y'a que sur la 1 et la 6 qu'il y a des pubs à rallonge) qu'ils soient bons ou mauvais vu que je suis cinéphile. j'aime bien les simpsons, friends, kamelott, un gars une fille et plein d'autres trucs...
y'a une époque où je l'avais pas, j'étais en médecine, je bossais tt le tps et ben, je peux vous assurer que décompresser une fois de tps en tps devant des nullités ou pas d'ailleurs, ça fait du bien.
j'habite tte seule et parfois ça fait une présence.
je suis loin d'être accro mais y'a quand même une limite à dire qu'il ne faut pas la regarder.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelles, voulez, emissions, celles, supportez, moi, aime, entre, autres



+