Télévision

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah !! ouai !! Malcolm ça c'est marrant !!! icon_cheesygrin



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
sinon ya 24h chrono wink mdr

le jeudi soir c'est sympa..


<=======dites comme moi wink

OU VA LE MONDE ?
essayez de choper le nouveau spectacle de Laurent Gerra c'est vraiment tordant bravo bravo il passe toutes les emission télé à la c*n à la trappe !

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
vers 14h00 aujourd'hui j'ai regardai le zapping sur canal+

y avait un bout de "on ne peut pas plaire a tout le monde" icon_cheesygrin avec notre ami marc olivier

oai bon,
son pot je sais pu comment il s'appelle, qui a des cheveux gris et qui est un peu envelopé smyleybleu
parler des caricature de mohamet
il fait "si on peu caricaturer mahomet on peu aussi caricaturer le diable..." et la comme par magie, comme gerard majax son un drap montre une télé et dit "mon ami fogiel, nous sommes possédés"

icon_cheesygrin hammer

OU VA LE MONDE ?
NAAAAn vous avez même pas citer "une nounou d'enfer" love et "friends " love violent2 Mais vous avez citer soouthpark donc je vous pardonne smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Moi la télé, je la regarde que pour quand l'OM joue


Tiens, Monsieur supporte l'OM ? Bienvenue au club !
Sinon, j'oubliais aussi LES SIMPSON !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ALLEZ L'OM !!!

Ce qui est dommage à la télé c'est qu'il n'y a plus de vrais directs (sauf le sport), tout est enregistré, monté, avant d'être diffusé. Avant on avait droit à de vrais pétages de plomb en direct, c'était cool.

Pour répondre à votre question, je dirais que j'aime beaucoup l'avatar de monoboule... violent2

La télévision est la seule tumeur dont peut souffrir une habitation.
On peut même trouver des métastases dans la cuisine et les chambres.
Rarement dans les toilettes, et pourtant, Pernaut au cabinet, ça doit aider...

Pardonnez, je suis un rien intégriste sur ce sujet icon_cheesygrin

La tv c vraiment bizarre : toute la journée on te prend pour un con (voir meme un gros con) et la nuit t'as des emissions un peu plus interessantes mais faut avoir ke ca a foutre ou etre insomniaque.
Les seuls trucs ke je matte c le zapping et les guignols, les films si y en a des bons ke g pas vu (mais pour trouver un bon filmo deja c tendu alors un bon ke g pas vu ca tient du miracle).
Y a aussi tracks selon les sujets c parfois interessant, et une emission ke j'aime bien le mercredi soir mais je sais plus le nom, ou des gens discutent calmement sans etre interrompu par des pubs ou des chronikeurs de merde...c reposant!
J'aime bien regarder les infos aussi voir comment les journalistes manipulent les gens, des fois c a peine s'ils le cachent, c cool. bump

la seule fois ou je regarde c'est quand il y a un bon film vers 23h a la 1 le dimanche

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a une chanson de Springsteen sur la télévision qui m'a fait hurler de rire !
Elle s'intitule "57 channels and nothing on"
C'est un type qui devient cinglé à force de zapper sur les 57 chaines qu'il reçoit, sans rien trouver de convenable à mater, et qui finit par exploser sa télé à coups de 44 magnum. Pour ce crime atroce, le type comparait devant un tribunal, et lorsque le juge lui demande ce qu'il a à dire pour sa défense, il répond simplement "57 channels and nothing on", c'est à dire "57 chaines et rien dessus !"

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
wink A c'est quoi ça la boite noire bruyante est inutile qu'y a au milieu du salon.
Avec mon pére qu'est toujours coller devant rien que de le voir ce faire lobotomiser comme ça, ça me calme direct. Tu va avoir un reportage ou un documentaire dans la semaine interresants, tout le reste c'est bon a jeté.
Les chaines musicales j'en parle meme pas a part passais dix fois la meme chanson dans la journer y'a de l'abus.
Moi j'y porte vraiment aucune attention.
smyleybleu

Jai pas la Télé ...!

ben t'as rien perdu !! wink

le.batteurfou a écrit :
Jai pas la Télé ...!



Ta meme de la chance! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelles, voulez, emissions, celles, supportez, moi, aime, entre, autres



+