quel est le plus bel endroit que vous connaissiez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ca s'appelle le lion et c'est atréburdun, c'est une plage presque deserte ou il y a une falaise de 10 mètres ou tu sautes et c'est vraiment génial.l'été de prend pleinde photos de gens dans le vide(moi c'est une cop qui meprend quand je saute)et c beau car on voit le ciel les rochers l'eau transparente avec le sable blac et la personne qui vole comme un aigle



mon lit icon_cheesygrin

tu as l'airvachementmotivé par ton existence, c'est impressionant... bravo

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
la gerle(haute-alpes)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi, c'est les calanques de Cassis ! Sormiou en particulier !
Il m'est arrivé d'y aller m'y baigner, hors saison. Il n'y avait personne. Génial ! L'eau y est turquoise, comme sur les cartes postales !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Perso Tulum, Yucatan, Mexique
image du forum

En haut de la fallaise ...


image du forum

Et en bas ...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Rio de Janeiro, Brésil

image du forum


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pardonnez-moi Poulpinaz et Patacoldemars,mais j'ai un peu redimensionné vos images,histoire qu'on puisse les voir en intégralité sans "déformer" la page.
J'espère que ça ne vous ennuie pas...wink

Bonne journée !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
fan-de-soad a écrit :
mon lit icon_cheesygrin
j'ai failli dire la meme chose
mais en faite c'est les bras de ma copine le meilleur endroit...

Les seychelles... bravo
et comme disaient Chouchou et Loulou d'un gars une fille :

C'est aux Seychelles qu'la vie est belle... lalalala
C'est aux seychelles qu'ya du soleil... lalalala
Si t'es pas bien, si t'es chagrin... lalalala
Viens aux Seychelles, y'a plein d'copains... lalalala smiley-guitar icon_cheesygrin

Il tant de beaux endroits,de lieux magnifiques,mais j'aime beaucoup la plage de la saussaye près de cancale,la foret d'huelgoat,et le port de St Goustan!Et bien sur Belle-ile!

Napa valley au Nord de San Francisco !! un superbe paysage, super ambiance, super bouffe. Sinon ya toute la Provence, mon pays à moi love
on bouffe trop bien, les gens sont trop cool, on boit du bon vin wink icon_cheesygrin les paysages sont superbes, des dentelles de Montmirailles, jusqu'aux calanques de Cassis !!

pour moi c'est la salle de musique de mon prof de guitare, avec des vieille Gibson Les Paul des 60's love ,des amplis a lampes vintage.....le paradis!

certains sites de plongées comme les épaves de St Pierre en Martinique et pour reprendre cyrille les bras de l'homme que j'aime aussi love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

fan-de-soad a écrit :
mon lit icon_cheesygrin
j'ai failli dire la meme chose
mais en faite c'est les bras de ma copine le meilleur endroit...

Ouais, ca c'est bien, mais en enlevant le -e a copine... icon_redface

Et sinon, ma chambre, entouree de mes deux grattes et tout mon b*rdel inrangeable... chanteur icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moi, aigle, prend, nial, vraiment, sautes, tres, falaise, deserte



+