seule pour la st valentin allez la

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.newgrounds.com/portal/view/294434 un jeu trop ouf que j'aime pas mal conseil chopé les boule de boulingue



Moi aussi j'suis toute seule pour la St Valentain... smyleybleu
Bon, j'vais faire un tour sur ton lien... wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
heu et pourquoi c'est que pour les celibataire?

Arg!! Trop bien ce jeu!
J'avoue que les filles sont chiantes, j'y revai! icon_cheesygrin

moi degouté elle ne sera pas la hum


pfff.... smyleybleu

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
moi degouté elle ne sera pas la


pfff....



au moins t'en a une toi...

OU VA LE MONDE ?
pourqwa dans le titre c'est seul-E ???

un peu de propagande en passant par la

Moua AUssi NaMour lé parti Au ski sans Moua smyleybleu

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
quel inconscient!!!

euh je parlais seul tout cour icon_redface

hop encore un petit coup

tiens c'est une bonne idée ce topic quand on se sent un peu seul(e) icon_redface


bien ce jeu, très bien même, très con mais marrant icon_cheesygrin
Donc j'arriveeeeee chanteur

allé grand jour demain
 Citation :
pourqwa dans le titre c'est seul-E
hum a tout(e) les persnnes seul comme moi ( manque de copinne ) smiley-guitar

en fait je crois que ca m'arrange d'être seule j'y crois pas à cette fête...fêter les amoureux un jour par jour? hum jsais pas, si on est amoureux, c'est tous les jours non?ok, c'est une occasion de faire des trucs, mais bon, y'a aussi les anniversaires non?le sein, celui de l'autre, celui du couple...bref!!bonne fête quand même les amoureux!!!

désolé je nai pas pensé a ouvrir un débat pour la st valntin ( saint qui s'écrit S.A.I.N.T pas
 Citation :
sein
) de plus c qu'un jeu au ququel je vous propose de joué le lien envers la st valentin est pas énorme énorme . si tu veut un avis neutre je pense que la st valentin sert a faire un peu plus la fête et a faire augmenté les ventes de produit jolie mais inutile.
icon_cheesygrin (la st valentin permet de dessendre quelque bouteil sans raison valable) icon_cheesygrin

endesaccord3 Je commence a m'habituer ça fait deux ans maintenants que je suis seul.
love J'ai t'en d'amour a donnais, mais aucune n'en veut.
Comme une femme disais, y vaut mieut chercher des hommes déja en couple, que célibataire.
A ton avis pourquoi sont ils célibataires, si y sont tous seul y'a forcément une raison smyleybleu hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : boulingue, allez, www, newgrounds, portal, view, jeu, valentin, trop



+