que pensez-vous de angus young d'AC DC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez-vous de angus young d'AC DC?


  • il déchire grave! (65%/404 votes)
  • ouai il est bien (17%/105 votes)
  • c'est un bon guitariste mais y'a mieux (16%/95 votes)
  • débile (3%/15 votes)
  • pff meme moi je peux faire mieux... (2%/12 votes)




monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
maitre

un des meilleurs!!!

OU VA LE MONDE ?
Très très fort!

Surement mon guitariste préféré non seulement par son jeu, mais aussi par son fameux "duck walk" (facon qu'il avait de "courir" sur la scene en jouant), sa tenue bien connue d'écolier et tant d'autres choses qui font de lui et de son jeu de scene quelque chose d'unique et de grandiose.

« Je na sais pas comment l’expliquer, mais à la différence des autres guitaristes, qui parcourent de la main le manche de leur guitare, j’ai l’impression que chez moi, c’est mon corps entier qui se pose sur le manche ! Les autres piquent une note avec un doigt. Moi, je saute de tout mon corps sur cette note ! ! »
Angus Young

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
respect maitre

trés trés fort en plus il fait le cho que demandé de plus maitre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
juste un truc à répondre : le "duck walk" c'est de chuck berry... et il le fait toujours à plus de 70 ans... icon_cheesygrin


moi j'aime bien !!! je trouve ça dingue qu'il arrive à jouer sur scène et en meme temps faire tout les mouvement qu'il fait

Encore un qui fait partie des grands de ce monde.... smiley-guitar

Un style singulier et un des meilleurs a la gratte, bref il dechire grave ^^ violent2

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
jme demande qui a osait metre "debile" bump

(c'est pas moi au cas ou) icon_redface

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai oublié de dire que j'avais répondu "y a mieux". à mon humble avis c'est un très bon bluesman à la base (j'ai écouté les premiers halbumes à leur sortie); un grand showman....mais des fois il me casse les oreilles (sans dénigrer ses qualités...je devient prudent pour pas vexer les fans).
je sais que mon apréciation va faire grincer des dents (surtout de dire que c'est un bluesman) mais pleins de vieux morceaux d'acdc sont repris sur des bases blues à blues-rock (dont quelques traditionnels un peu speedés) et donc je maintiens mon avis.
il fait un très bon boulot mais il n'a pas non plus révolutionné le jeu de guitare.


Super grateux qui mélange phrasé bluesy avec du rock hard... c'est du top du top. smiley-guitar

il déchire mais j'ai préféré mettre que je pouvais faire mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
j'adore...... maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : young, angus, pensez-



+