a tous les bretons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a tous les adeptes dest fest noz et du paysage breton, aimez vous la bretagne?
moi oui car c beau et il y a beaucoup de fêtes



marco3356

3 messages
brkpartstart VIVE LA BRETEAGNE ET LES BIGOUDAINES ^^ brkpartend

la bretagne est commeun rocher dans mon coeur c'est le résultat de toutes mes pensées qui sont si nostalgiques dans cette enfance terrible qui me fais encore souffrirquand j'y repense

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
note-2 Ils ont des chapeaux rond, vive la Bretagne. Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons. note-32

icon_cheesygrin razz smile endesaccord3 sad smyleybleu hum endesaccord1 wobble

Ok je sors...

Ps: les émoticones illustrent votre visage au fur et a mesure de votre lecture de ma chanson icon_cheesygrin

non ce n'est pas cela la bretagne, pourmoi la bretagne est unique car elle déborde d'une culture ancestrale qui est toujours présente car il existe des personnes qui saventconserver toutes ces traditions qui lui font sa beauté, son charme et sa réputation

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Dis donc tu devrait devenir philosophe : le bonheur, la description de la bretagne, le danger de mort, bientot la liberté... icon_cheesygrin

c'estgentil de me dire cela mais vois tu en attendant je préfère l'écriture de textes de chanson et la poésie icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est super la bretagne...en plus il y fait beau...plusieurs fois par jour icon_cheesygrin

feelin' blue
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
note-2 Ils ont des chapeaux rond, vive la Bretagne. Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons. note-32

icon_cheesygrin razz smile endesaccord3 sad smyleybleu hum endesaccord1 wobble

Ok je sors...

Ps: les émoticones illustrent votre visage au fur et a mesure de votre lecture de ma chanson icon_cheesygrin

Non c'etait plutot: hum smile icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bump
icon_cheesygrin

La bretagne c'est bien, mais la montagne c'est mieux. smile_cool (profond message smile_cool icon_cheesygrin )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
pour moi la bretagne, c'est unique au monde, la musique, la langue, les paysages..
c'est magnifique.
je sois tres heureuse et fiere d'y appartenir.Elle a une culture qui lui ai propre.
comme on dit la bretagne sa vous gagne!! lol bump

C'est vrai que c'est tres particulier comme région!
Vous avez su grader une culture assez impressionnante!!
Si seulement les provençaux avez pu faire pareil....
En toute cas vive la Torche !!

c pas marrant de se moquer....lol
oui c vrai le soleil n'est pas toujours au rendez vous mais c'est cela qui fait son charme...tu ne trouves pas?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je me moquais pas . endesaccord1
je te signale que mon grand père (enfin l'un des deux) est né à plomodiern au pied du menez hom à coté de chateaulin et que je n'ai fait que citer une de ses phrases d'humour favorite.
ke navo.


firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
wink breton et fier de l'être wink

justement je fais le projet d'aller y faire un tour en bretagne... et je connais pas. Faut aller dans quel coin pour voir les menhirs, les dolmens, les falaises, les phares, bref... c'est où le plus joli ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tes, beaucoup, beau, oui, moi, bretagne, aimez, breton



+