que pensez vous dumonde ou nous vivons?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que pensez vous du monde ou nous vivons?



tu sais que tu me fait peur toi??? hum

oula
atta j'aimerais dormir cette nuit mwa smyleybleu
pas lancer un sujet comme ca
ou alors on part sur les bonnes choses

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ca me fait penser aux sujets que je balancais avant ca...ba c'est tres subjectif comme question et ca peut partir sur des debats plus ou moins virulents...
...Tu le trouves comment toi,porteuse du sujet,puisque tu lances la topique????

Stoooone, le monde est stooonne
je cherche le soleil... smiley-guitar

surtout mon prof d'anglais icon_cheesygrin

pourquoi te ferais-je peur ?
Il est temps pour toi et pour d'autres de réaliser que le monde dans lequel nous vivons est totalement pourri et dégradé.
Effectivement car la nature humaine se pose comme dominatrice de notre terre et ne se demande pas si celle-ci en a marre de nos déchets.
Toi petit microbe pour cette terre n'as tu jamais réaliser tout ce qu'elle pouvais subir?
Alors moi aujourd hui je dis stop a tut ceque l'homme crée pour sa petite personnalité en se montrant égiste et égocentrique face a notre maison.

J'pense que notre monde est en train de mourrir, et je suis en train de me posée la question "est-ce que j'aurai des enfants??", d'un coté, oui, parc'que c'est super, d'un autre, non, parc'que peut-être qu'ils vont souffrir, d'ailleur les décénies qui suivront souffriront, ou vivront dans le noir de la pollution, dans un monde controlé par Bush, non, je l'aurai tué.. wobble

Ben... bonjour l'ambiance ! icon_redface

Faut bien dire la vérité!

lazygirl a écrit :
Toi petit microbe pour cette terre n'as tu jamais réaliser tout ce qu'elle pouvais subir?

et d'un, je suis pas un microbe s'il te plait... hammer
et de 2, je sais ce qu'elle subit la terre je pense en savoir bien plus que toi, et oui malheureusement ca se dégrade de plus en plus et je pense pas qu'on soit en mesure à l'heure actuelle de tout réparer à moins que tu es quelque chose à nous proposer petit microbe? icon_cheesygrin

et lancer comme ca des tas de sujet sur la mort, le suicide(à non tiens celui la c'est pas toi), le monde qui se dégrade et tout le tralala je pense pas que ca fera arranger les choses...

ben quoi tu t'es pas demander ce que ca me faisait de lancer ces sujets?ben c'est tout con ca me fait du bien alors toi parasite de la terre disparait de ma vision et arrêde polluer mon espace visuel

Et ouai, on va tous mourir desséchés parce qu'on aura plus d'eau... parce qu'on pourra plus respirer... brulés vifs par le soleil... emportés par les ouragans les tornades et les typhons ... l'horreur totale...
Ne vous entretuez pas, la nature s'en chargera !

J'essaie de détendre l'athmosphère !...
athmosphère .....qui est polluée... oulala... on n'en sort plus ! icon_cheesygrin

vive le nucléaire et les OGM si c'est dans un monde comme celui la que vous voulez vicre!!!!!
Moi je sui jeune et j'ai encore longtemps a vivre et quand j'entend mon médecin qui medis que j'ai des gros problèmes pour respirer, ben oui j'ai le droit de me révolter car ce n'est pas vous qui devez dormir avec des tuyau pour pouvoir respirer le jour....

C'est vrai ce que tu dis, mais la solution (à notre niveau), c'est quoi ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vivons, pensez, monde, dumonde



+