impressionnant...pourqwa pas mwa ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien je vois des mecs qui jouent les cordes par exemple ua hasard X5536X (chiffres au hasard ca a pas d'importance) mais vaec des grandes elancees de bras
comment ils font moi qd je dois gratter que 4 cordesc'est deja dur en regardanty les cordes et et allant doucement
alors comment on fait pour gratter un petit nombre de cordes entourees par des kifopagraté


(au debut je relevais le plectre avec la derniere corde car je savais que je l'as toucherais qd meme mais ca eviter de prendre l'autre )



non non pas de 'hum '



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ce n'est qu'une question d'entrainement: soit tu es précis avec ta main droite pour ne gratter que les bonnes cordes soit tu te sers de certains doigts de la main gauche pou bloquer les cordes qui ne doivent pas sonner.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
si j'ai bien compris tu demande comment jouer les dead notes ?? (x)

ben suffit juste de lever les doigt qui sont poser dessu, mais atention faut qu'ils touches la corde icon_cheesygrin

et comme dit philarmonie
 Citation :
Ce n'est qu'une question d'entrainement

smile_cool

OU VA LE MONDE ?
na c'est pas les dead note c'est les cordes qui faut pas frotter mais la main va tres rapidement

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu parles du sweeping? là on il faut jouer les notes l'une après l'autre mais rapidement?

on reprend
ya des accord ou faut jouer par exemple seulement les 2 3 et 4° corde
je vois des video ou il font des grands gestes super grands et rapides ca m'est impossible si je veux gratter que ces cordes la (en plus ca fait un vieu bruit chez moi) et donc comment          mais ta repondu tout a l'heure je pense




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, cordes, non, les, par, hasard, comment, gratter, plectre



+