tablature juanes !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous!

Je me suis mise a la basse il y a peu de temps et je recherche la tablature "la camisa negra" de juanes car on me l'a conseillée!

Si vous l'avez, ou si vous avez un site sur lequelle ce trouve cette tab, pouvez-vous me la/le passer?? wink

Merci d'avance! smile



endesaccord1 c pas terrible nan, ya mieux comme nirvana, ou gorillaz pour commencer c bien icon_cheesygrin

j'ai le malheur de vivre dans un pays ou sous pretexte que sa vient d'ailleurs on ecoute la merde dont ne veulent pas les autres pays...
je parle couramment l'espagnol et franchement si niveau musique la camisa negra est deja bof bof... niveau paroles... vous connaissez tragedie ben rajoutez une ou deux guitarres acoustiques, un espagnol et voila voila une chanson de merde...

Ben si je joue cette chanson, ce n'est pas forcément parce que j'aime bien mais c'est pour m'améliorer ... personnellement, ce n'est pas mon style de musique.

Pour le moment, j'ai appris 2 chansons de K's choice , une de the distillers , gorillaz,nirvana, ...

Enfin si vous l'avez ce serait sympa parce que , meme si je n'aime pas trop cette chanson, je pense qu'elle pourra m'améliorer! Merci d'avance! wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tablature, avez, juanes, bonjour, mise, basse, peu, temps, recherche



+