nirvana possible pour les non grunge ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai... mais c'est un question conne, on est pas obligé de se sapper comme ce qu'on écoute... sinon je me déguiserais en baggy peau de pêche, casquette et pull à capuche quand j'écoute du bon vieux NTM ou du vieux IaM... Me lapidez pas! J'écoute beaucoup plus de rock smiley-guitar



lol

c'est vrai que si tu cherches à n'écouter qu'un seul style de musique tu vas te renfermer... écoutes ce que tu veux et puis c'est tout.
moi je suis plutot trash metal mais ça m'empêche pas de jouer du Mozart en harmonie, et que ça me plaise ^^

"Armstrong, je ne suis pas noir
Je suis blanc de peau
Quand on veut chanter l'espoir
Quel manque de pot"
(nougaro)

Voilà, je pense qu'on s'habille pas en essayant de le faire ressembler à un style de musique, on s'habille comme on veut, ça dérange des gens, tant pis pour eux, ceux à qui ça dérange pas, tant mieux.
Après, c'est sûr qu'il y a des gens qui concentre toute leur vie sur la musique, et qui par conséquent, s'habillent en rapport avec le style écouté, mais je pense que ça arrive pas à beaucoup de gens, même aux passionés de musique comme moi

darban

Artiste en devenir
715 messages
Tu sais, j'ai pas un look particulier

Pourtant j'écoute du punk, du ska, du reggae, de la Oi! et du hardcore, jme retrouve assez souvent dans des bastons et chaque fois que je sors je suis bourré.

Je suis bon éleve et je pense pas qu'un prof penserais ça de moi

Donc le look et la musique, c'est à ta sauce, pas besoin d'etre un punk pour écouter Rancid, pas besoin de se piquer pour écouter du jimi (quoique icon_cheesygrin )... et pas besoin de se ballader avec des froques déchirer pour écouter nirvana

en plus quand on écoute nirvana la première chose qu'on se dit ,même en étant à la limite un rapeur "minga ouaich c'est trops de la bal", c'est pas "tient sa sonne bien" c'est "mais comment je m'appelle moi où j'abhites qu'est ce que c'est que cette bombe ?" des groupe pareile se juge sur la calitée et non sur la musicalité pour moi, car même si on aime pas on ne peut s'empecher de se dire :"c'est de la bombe " j'ai un pote qui n'aime pas les doors et pourtant il trouve quand même que c'est un des meilleur groupes de tous les temps . merci à vous j'en faisais presque un complexe surtout quand on est dans des bahus de fou comme le mien à 14ans mais sa ne m'empèche pas d'être populaire maintenant .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
nirvaneuse a écrit :
oh! Ne t'inquiète pas, Moi aussi j'suis fan de Nirvana, je m'habille plus trop grunge, parc'qu'avec les jeans déchiré, pour les filles, faut s'épiler!_.


endesaccord1 ah non ! ah non ! une vrai grunge ça se lave pas et ça s'épile pas ! smyleybleu

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Io les jeunes razz razz razz razz razz razz razz razz

Je suis dans la tranche des 40 - 50 ans (je préciserais pas plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) Ma musique préférée, c'est hard-rock, rock, blues (fan des Guns, d'aérosmith, de Dire Straits, des Stones et j'en passe, et moi aussi j'aime Nirvana icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) Ben ouais, qui prétend que les nanas, surtout après 30 ans, n'aime pas le hard rock et tout ça????? Je préfére écouter ce genre de sique à donf plutôt que des trucs comme Chimène Badi, Segara et Patrick Fiori, non que j'ai quelque chose à leurs reprocher hein, y z' ont du talent, mais c'est pas mon genre wink wink wink wink
Alors, je m'habille comme j'en ai envie, le baladeur sur les oreilles, et je fais grincer des dents les voisins quand je joues (m'enfin, j'essaye!!!!) des p'tites intros genre Guns N Roses, Métallica et Nirvana bravo bravo bravo bravo
Faites vous plaisir, écoutez ce qui vous plait, et c'est ça le top bump bump bump

Merci à vous smiley-guitar

bien évidemment que nirvana peut-être pour le non grundge moi je n'en suis pas une et je suis vraiment fan de nirvana

moi je suis â du tout grunge et je joue pas mal de nirvana et puis aussi j'ai des dreads et j'aime pas le reggae ! voila c'est comme ça

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ben moi jadore nirvana et ça mempèche pas de me mettre en short l'été, de mettre des jean pas troués et d'écouter ce que je veux !! je n'ai pas de look spécifique car j'écoute de tout !!( je passe de SOAD à Mozart sans problèmes icon_cheesygrin )

moi je dit que le tout dans la musique n'est pas un look mais un état d'esprit.....

slt !!! bin bocou on répondu qe c pa obligé davoir le look grunge pr écouté du nirvana ! mé apré c chacun c gout ! perso g fini par étre grunge pcq jss atiré par ce mode vie é de philisophie ! é pui surtt ya aimé écouté 1 musik é bien connaitre 1 musik ! bocou aime bien écouté lé musik de nirvana ! dotre on cherché a comprendre le méssage qil fezai passé é c en cherchan qe g fini par devenir grunge !
ciao

en somme on s'en fout un peu du style musical pourvu que ça te fasse bander (désolé pour l'expression triviale) bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grunge, NIRVANA, nirvana, tre, possible, les, voil, aimer, voir



+