Influence/Style

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello tout le monde, j'me demandé qu'elle etait votre style/genre préféré et vos influences:

Moi sa va dut metalcore, hardcore au Black death, brutal metal

Diecast, hatebreed, Aborted, Gojira, Behemoth, Napalm death, Vader, Scars of life, etc

Voila en gros :)

A vous.



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi un peu de tout....
rock de préférence, mais j'essaie de jouer de tout....faut pas se cantonner à un style particulier...mais je joue principalement du metal genre nigthwish (j'adapte à mon niveau), red hot chili pepper (rock), bcp de rock classique....
'fin un peu de tout, pour varier les plaisirs et progresser globalement

on a tous un style particulier que l'on écoute plus ou moins, mais il est trés bon de varier les styles pour jouer a la batterie, comme le jazz par exemple...
pour ma part, j'ecoute surtout du metal, comme slipknot, korn, children of bodom, soilwork, watcha ou les batteurs sont extra...

Moi j'aime tout les styles.

Du grand classique au musique très très bourrin.
Du violon au gros son bien saturé!icon_cheesygrin

Ca dépend du moment. (par périodes)

j'ais des styles que je préffère a d'autres tout comme vous.

Je par du principe que chaques styles a son charme.

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
moi je sort de ma période métal, surtout new metal. Maintenant j'écoute du rock plus calme, surtout les Beatles ou John Lennon, Simon and Garfunkel, Radiohead, Interpol, Ac/Dc, Noir Désir, Pink Floyd... sinon un peu de classique (la 9ème de Beethoven) ou de reggae(Bob Marley)...

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Bonsoir!

Moi je suis dans le Trash/Speed Métal principalement , avec Metallica ^^ , après je joue un peu de métal plus bourrin , SlipKnot . Mais avec mon groupe on fait du rock Progressif un tit peu trash ^^ Après je joue aussi un peu de Hard , AC/DC et compagnie... Ce qui apporte dans mon jeu une frappe assez forte et rapide ^^

Après je joue toute sorte de musique , j'ai joué un gospel, une ballade etc... je reste trés ouvert mais pitié.. pas de Jazz et de Rap ^^ !!!

j'aime bien le Nu metal.
Donc je dirai que mes principales influences sont Korn, dont j'aime bien le style du batteur.
Après j'aime bien le batteur de metallica, je m'inspire de son magnifique solo des fois pour faire mumuse avec ma double ^^
pour jouer un peu plus cool vers le jazz, c'est le batteur de MUSE que je regarde.
Peut être aussi Dave Grohl/Chad Smith pour certains rythmes.

Voila les principaux.

Je suis principalement Grunge Rock et Punk(entre 60/80)

Nirvana bien sur, Foo Fighters, Pearl Jam, U2, The Stranglers, The Doors, The Beatles, AC/DC, Aerosmith, Gun's and Roses, Radiohead, les Red Hot, THe Rolling stones, Oasis, Pink Floyd, j'en passe et des meilleurs...

moi je joue rock punk et grunche je commence par le plus facile comme je débute c'est sur que dés que je saurais mieux joué je ferais metal

moi ce j'adore c'est tous ce qui est rock genre ac/dc,deep purple, pink floyd ,beetles, nirvana mai aussi muse.
en se moment j'ecoute beaucoup de slipknot ,children of boddom(je peu plus me defoncer a la batterie avec c'est groupe la)

darban

Artiste en devenir
715 messages
moi je suis très nul, j'ai commencé la batterie tout doucement il y a quelques mois, monj instrument c'est la gratte, mais je tiens le rythme, c'est déja ça

je joue de la batterie dans un groupe punk, ça me plait bien

mes influences, ben rancid, the transplants, lars fredericksen and the bastards, blood or whiskey, backyard babies, etc etc

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
voilà je suis à peu près comme toi jarastlad.
le plus hard que j'écoute c'est nirvana.
il ne faut pas oublier les français! (soyons un peu chauvins ^^) téléphone, Déportivo, Wriggles, Tryo, uncommonmenfrommars(à petite dose) matmatah (les anciens, pas trop les nouveaux...)
rajoutons à tout cela les Pixies et Frank Black, Eels, Led Zepp, Portishead, Temple of The Dog, the Eagles, the Strokes, The Verve, The Police et Weezer et on a de quoi se faire plaiz!
par contre jor69 je suis pas tout à fait d'accord, le jazz peut être sympa à petite dose. Pour le rap 100% d'accord, aisi que le R'n'B, hip hop, variété (à part Goldman, Polnareff..., surtout la variété genre Celine dion).
Mais le pire de tout ce qui est mauvais, c'est la star ac' pop star, nouvelle star ou je ne sais quelle merde!

paul-henry
paul-henry a écrit :
Mais le pire de tout ce qui est mauvais, c'est la star ac' pop star, nouvelle star ou je ne sais quelle merde!


tout a fait daccord avec toi smile_cool

J'écoute de tout, mais alors vraiment de TOUT !
Sauf le R n' B, le Rap et le Hip/Hop, ces musiques qui d'après moi ne sont pas le fruit d'une véritable composition...

Puisque en plus à la base je fais des percus (classiques, traditionnelles et jazz), j'adore les musiques de Schubert jusqu'à Lamb of God love en passant par tous les grands groupes de Rock et Hard/Rock des années 70/90', le funk love , et même un peu de tech, etc..........

Perso plutot pop punk jusqu'a métal :
green day sum41,rancid, the distillers, anti-flag , agnostic front, metallica, avenged sevenfold...des truc cossue quoi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : death, style, tout, monde, demand, elle, etait, votre, genre



+