double pédale PEARL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila,

je connait qq QUI a une double pédale pearl. Il l'a acheté a 130 € (parce que yavait une petite reduc' dessus) sinon elle valait autour des 150€ (ou 160)

mais:
j'ai un catalogue avec diverses marques comme zildjian, sabian, LP, evans etc... dont PEARL !

je vait a la catégorie "pédales grosse caisse" et apres bin je ne trouve aucune double pédale au dessous de 210€ ! Pouvez vous me dire si il existe bien une double édale pearl au
environs de 150€ ?????
merci! hammer



moi j'ai pas de pearl, jai une tama iron cobra, mais je connait une pearl qui fait 190€, c'est le moins chere que jai vu. si tu recherche une pedale vraiment trés bonne qualités, il faut les pendre aux environ de 200€, mais aprés sa dpend de ton budget....

La double pedale que j'ai coute 120 euros et c'est une TAMA et d'bonne qualité

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi elle fait 200€, c'est l'HP200tw de tama et j'en suis très content
mais jpense que celle que tu recherches, c'est la pearl p100tw....
au risque de me tromper...

ton pote l'a surmen eu d'ocaz pasque c'est très rare des pédale a moibn de 200 euro sauf pour les bas de gamme (et encore ) et je déconseille de dépensé un somme dargen quand memme assé importante dans un matos bas de gamme qu'il faudra changé plus tard sauf si bien sur tu ne te ser pa de celle ci

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui....c'est sûr....
comme le dit le proverbe: "faut être riche pour acheter bon marché"
le bas de gamme risque de te claquer entre les doigts, et tu devras racheter...donc, dépenses supplémentaires....
le mieux, c'est de taper dans le milieu de gamme.
moi chuis très content de ma tama hp200tw (tite soeur de l'iron)...pas du haut de gamme, mais très correcte pour le prix...du bon matos, je trouve....
plaque stabilisatrice, bonne sensation (lorsque tu l'as bien réglée), battes assez percussives (jpréfère les battes du type iron, que les cylindrique, comme j'avais sur mon ancienne pédale....ça a plus de punch)....

230 moi Peral très solide mais ba de gamme pour commencer. La Iron cobra ou DW a 500 plus tard chanteur

Ben moi je connais pa de double pédale pearl à moins de 200€. Alors je sais pas où il a acheté ton pote mais c'est bizzare.A mon avis elle devait être d'occasion.

Pearl a sortit une double a moin de 200Euro du genre 170Euro un truc du genre il y a peut, je vait chercher sa.

en pearl je sais pas je sais qu'il y en a en gibraltar mais perso en pearl si tu peux économiser moi j'ai acheté la P-2002C elle mortelle je te jure wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai quand à moi la gibraltar direct-drive, surement la meilleur sur le marché pour le moment et je l'est payer moin de 200e( avec legé pistonage...)
pourquoi la meilleur?parce-que le système direct drive( d'abord sortie par iron cobra) n'utilise ni chaine ni languette mais deux pattes métallique si qui enlève toute possibilitée d'avoir du jeu sur votre double, et se qui lui donne une rapiditée enorme

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
meilleure du marché? jpense que tu t'avances un peu....

666max

Artiste en devenir
523 messages
je ne savais pas que les double pédales Gibraltar étaient si bien...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
surtout les meilleures du marché hum

666max

Artiste en devenir
523 messages
oui c'est clair je demande à essayer!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, pearl, dale, connait, comme, marques, diverses, catalogue, des



+