reglages purple haze jimy hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bijour tou le monde!
je voudrai savoir comment avoir a peu pres le méme son ke jimy hendrix sur "purple haze"
merci d' avance icon_cheesygrin
ps: g 1 pti ampli et une copie fender squire



pour ma part, je met un peu de délay, un soupçon de chorus, et une disto de type "fuzz" avec un réglage au milieu pour les basses/trebble/mediums.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, je ne mets ni delay ni chorus (Hendrix n'en mettait pas non plus, d'ailleurs), mais surtout, j'utilise le micro manche de ma strat, avec une disto pas trop puissante (une Fuzz, en effet, serait efficace).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
merci les gars je vais essayer tout de suite!!! smiley-guitar smiley-guitar

 Citation :
avec une disto pas trop puissante (une Fuzz, en effet, serait efficace


ah bon ? c'est pas puissant une fuzz comme disto ?? hum

il utilise pas aussi une wha wha?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fae666 a écrit :

 Citation :
avec une disto pas trop puissante (une Fuzz, en effet, serait efficace


ah bon ? c'est pas puissant une fuzz comme disto ?? hum


Pas spécialement, non... Tout dépend d'ailleurs de la façon dont tu la règles. Mais Hendrix n'utilisait pas de grosses distos.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
je me suis renseigné il utilise une whawha et une fuzz et 8 ampli marshall par exemple icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
vladiskoff a écrit :
il utilise pas aussi une wha wha?


Si : une Cry Baby !
Dunlop a sorti il y a fort longtemps déjà une variante de la Cry Baby : la Jimmy Hendrix. Etonnant dna sle sens où Hendrix a utilisé principalement des Cry Baby "ordinaires".

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : haze, jimy, hendrix, purple, squire, bijour, tou, monde, voudrai



+