ha...chors...accord...désaccord...d'accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

- pas de souci pour la greffe (ça évite les doublons) wink

- sinon...c'est plus dur d'arriver à "écouter" un titre pour en décortiquer le rythme (et les changements d'accords) que de le jouer parfois... hum smyleybleu wink



salut,

je remonte mon topic...

histoire de pas flooder le forum.

j'ai une petite question...
pensez vous que "telephone" ça soit abordable pour un débutant au stade du commencement de la débutation ? (en gros wink )
et...si oui...quel(s) morceau(x) ?

voilà...
merci à vous,
Monfreid...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour téléphone : oui c'est abordable.
quels morceaux : ceux que t'aime bien...si le premier marche pas essaie un autre...

denis-px
denis-px a écrit :

quels morceaux : ceux que t'aime bien...si le premier marche pas essaie un autre...


icon_cheesygrin

cool...
je pense que je vais faire comme ça alors wink

merci beaucoup smile_cool

Monfreid : oui, Téléphone est largement abordable pour un débutant, je débute moi aussi (je le rappelle wink ) ; au moins certaines chansons : je m'entraine sur la bombe humaine (ça peut se faire à la guitare sèche) et New York avec toi ; les autres je n'ai pas encore essayé mais ces 2 là sont peu compliquées (sauf un ou deux passages mais bon, ça devrait venir vite).

pour info, il y a un petit bouquin chez Milonga (ou ailleurs sans doute) qui coûte 10 € avec paroles/accords guitare/accords piano avec au moins une 20aine de chansons de téléphone, donc tu devrais trouver ton bonheur. Par contre il n'y a pas la correspondance avec le solfège, donc pour le rythme (noires, croches, tout ça), faut le faire à l'oreille (mais les chansons sont tellement connues que ça n'est pas compliqué)

avance et dès ke tu bloque +de 1 semaine sur un truc ,tu travaille dessus et tu reavance !

hum hum hum tu fait un concours de post ou quoi???????




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accord, donc, apprendre, faire, majeur, des, septi, mineur



+