Jeux de la Passe à 10 ce soir sur le chat à 21h

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


micro Avis à la population !


Vous êtes tous cordialement Invités à participer ce soir au jeu dit "de la passe à 10" Dont vous trouverez les rêgles dans un des topics du Pub portant le même nom.

Ce soir Sur Le Chat, à 21h Pétante.

En espérant que le chat fonctionnera car pour l'instant pour moi il donne une page Noire et je suis pas le seul apparemment...

Remerciements à Patacol Alias "Patate chaude" qui nous a apporté l'idée de ce jeux particulièrement crétin (mefiez vous, sur la foto c'est pas lui c'est sa grande soeur)...

A ce soir
Shuss !!




OK!!!
J'ai hate d'y etre!
violent2 violent2 violent2

J'y serai et on marquera plein de buuuuuuuuuuuuuuuuts !! smile_cool wink
les rouges viendront pas car ou bien leur ordis beuguent ou ils baissent les bras et déclarent forfait !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi aussi!

A ce soir les bleus... pour votre défaite!!! violent2 icon_cheesygrin


Si ca te donne une page noire?
Y'a pas un tuque qui arrive et qui te fais "Exécuter" "Ne pas exécuter"??
Si oui, fais exécuter!


on sera au rendez vous!!!

je sera la fidele au bleu!!!!!

lol

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
up...

Et aussi: je serai la à partir de 19h... meme tout de suite. Dès qu'un bleu se connectera, la partie commencera ; violent2 violent2 chanteur chanteur


Hé ben non, P****n ça marche pas, je crois qu'il me faut le plug-in, et je l'ai pas, ça fait C***r, je l'avait trouvée une fois dans le forum mais la je la retrouve plus....

M***E !!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
new.glad a écrit :
Hé ben non, P****n ça marche pas, je crois qu'il me faut le plug-in, et je l'ai pas, ça fait C***r, je l'avait trouvée une fois dans le forum mais la je la retrouve plus....

M***E !!


C'est java qu'il faut telecharger. moi j'ai le (TM) 2 platform (ché pas ce que ça veut dire hum ) et ça marche...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, chat, jeux, passe, population, tante, nom, portant, pub



+