Jeux de la Passe à 10 ce soir sur le chat à 21h

nouveau message Répondre
Recherche

#

micro Avis à la population !

Vous êtes tous cordialement Invités à participer ce soir au jeu dit "de la passe à 10" Dont vous trouverez les rêgles dans un des topics du Pub portant le même nom.

Ce soir Sur Le Chat, à 21h Pétante.

En espérant que le chat fonctionnera car pour l'instant pour moi il donne une page Noire et je suis pas le seul apparemment...

Remerciements à Patacol Alias "Patate chaude" qui nous a apporté l'idée de ce jeux particulièrement crétin (mefiez vous, sur la foto c'est pas lui c'est sa grande soeur)...

A ce soir
Shuss !!

#
OK!!!
J'ai hate d'y etre!
violent2 violent2 violent2

#
J'y serai et on marquera plein de buuuuuuuuuuuuuuuuts !! smile_cool wink
les rouges viendront pas car ou bien leur ordis beuguent ou ils baissent les bras et déclarent forfait !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Moi aussi!

A ce soir les bleus... pour votre défaite!!! violent2 icon_cheesygrin

#
Si ca te donne une page noire?
Y'a pas un tuque qui arrive et qui te fais "Exécuter" "Ne pas exécuter"??
Si oui, fais exécuter!

#
on sera au rendez vous!!!

#
je sera la fidele au bleu!!!!!

#
lol

#
up...

Et aussi: je serai la à partir de 19h... meme tout de suite. Dès qu'un bleu se connectera, la partie commencera ; violent2 violent2 chanteur chanteur

#
Hé ben non, P****n ça marche pas, je crois qu'il me faut le plug-in, et je l'ai pas, ça fait C***r, je l'avait trouvée une fois dans le forum mais la je la retrouve plus....

M***E !!

#
new.glad a écrit :
Hé ben non, P****n ça marche pas, je crois qu'il me faut le plug-in, et je l'ai pas, ça fait C***r, je l'avait trouvée une fois dans le forum mais la je la retrouve plus....

M***E !!

C'est java qu'il faut telecharger. moi j'ai le (TM) 2 platform (ché pas ce que ça veut dire hum ) et ça marche...

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : soir, chat, passe, jeux, des, les, regles, pub, topics