si sa vous dérange pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà j'aimerais que l'on m'ignisie un peu car je sais que je suis un boulet mais je connais pas trop et je lis sur ce site que sa ressemble à the doors donc logiquement j'aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh icon_cheesygrin



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
 Citation :
si sa vous dérange pas


absolument pas icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
hum Gné? De quoi tu causes?

ben c'est pourtant simple: il veut être initié parce que il connait pas trop et il a lu sur le site que ca ressemble a the doors. Donc voila le pourquoi du comment.
Donc, cher(e) djbrava, je te répond qu'il faudrait que tu passes la cinquième en mode automatique parce que Ppd a dit de le faire car il ya des risques de tempête sacrément méchante pour cette nuit, mais !! car il ya un mais.........le risque est surtout vers la fin. wink
voila, j'espere t'avoir aidé, et au plaisir ! icon_cheesygrin

et bien hendrix je le trouve très special j'aime ce qu il a fait mais de la a le mettre sur un podium en tant que dieu de la guitare je ne dirais pas mais c'est chouette ( voodoo child, fire crosstown traff love maitre bravo ic...)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ha! J'avais pas compris qu'on parlait de Jimi Hendrix!
Et ça ressemble autant aux Doors que mon père ressemble à Karembeu!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Adriana Karembeu?? icon_cheesygrin

hendrix est a part, le comparer c'est lui faire perdre sa valeur

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Adriana Karembeu?? icon_cheesygrin
Je te laisse imaginer!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
lol !
le seul rapport qu'il y ait entre hendrix et les doors c'est l'époque.musicalement rien à voir.

c'était un guitariste (de génie diront certains) qui à expérimenté la guitare électrique dans des cas de fogures inconnus alors. (utilisation du GROS son, murs d'amplis, remix et repiquage, pédales wahwah...) tout un tas de choses qui sortaient tout juste à son époque.
et puis des doigts...comme on en a peu vu.

pour t'initier je te conseillerais d'écouter d'abord des albums comme "axis bold as love" "band of gypsies" et surtout l'incontournable "electric ladyland"...

certains concert comme "isle of man" sont à laisser pour plus tard...disont qu'il s'envoie ...un peu...
bonne écoute...on en recausera plus tard.

feelin' blue
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dive bombing, wwwwwwiiiiiiiiiiieeeeeuuuuuuuooooooooooooooooGGGGGRRRRRRRRRRROOOAAAAAAAAAAA('avec un malheureux vibrato vintage fender!!)

il utilisait énormément d'effets, wah, delay, fuzz, cabinet leslie, et surtout il faisait des solos a l'envers!(castles made of sand)

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Il y a un autre point commun! Si Si, je vous jure!

Jimmy Hendrix... Jim Morisson...

Jim...

Ok, je sors.

Bon, alors, pour Hendrix, tout est bon à prendre, en effet, contrairement à certains artistes de l' époque, il n' a pas sorti d' atrocités musicales (je pense à Bowie après Let's dance, les Rolling Stones après Black and blue).
T' as quatre albums studios : Are you experienced ? Electric Ladyland (la pochette originale est introuvable au passage sinon t' en as pour ton argent sur les sites de vente aux enchères), Band of Gypsys et Axis Bold as love. Pour ce qui est des live audio, je ne saurais te conseiller des cds si ce n' est tout mais écoute déjà Berkeley, Monterey, Woodstock , Stockholm, BBC Sessions qui sont énormes.
Et il y a un album de Hendrix "Blues" avec quelques morceaux sympas et des petites reprises, voilà !

Je pence que blues est le meilleur album d'hendrix que je possaide quant à la pochète de electric laydie land il me samble qu'elle est dans le guitare part de ce mois ci (celle qui à eter censurer )

Mon père ma fais écouter son vieux 33 tour du live de hendrix à woodstock c'est complètement différent du CD, le son eclate, rebondie sur les mur; un vrai moment de bonheur bravo chanteur . je ne remercirai jamais asser mon père pour m'avoir fais découvrir de la vrais musique maitre

nicola2-8 a écrit :
et bien hendrix je le trouve très special j'aime ce qu il a fait mais de la a le mettre sur un podium en tant que dieu de la guitare je ne dirais pas mais c'est chouette ( voodoo child, fire crosstown traff love maitre bravo ic...)



Si si j't'assure tu peut le mettre le podium il y a largement sa place!!! wink

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Tu peux même le mettre sur la plus haute marche, sans lui Angus Young ne serait rien!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, range, voil, aimerais, ignisie, peu, sais, boulet, JIMI



+