si sa vous dérange pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila le seul point commun entre Hendrix et les Doors: http://www.youtube.com/watch?v=gTSuyAXI16E



je vais pas continuer a m'étaler sur hendrix! mon dieu aussi tout a été dit je penses ma préférence est pour le solo little wing (impros a woodstock je crois; pas sur!) ou hendrix sur la fin ...comment dire... explose par en live c'est que du bonheur!!!!!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
un point commun entre eux deux, et bien...ils ont joué ensemble une fois, j'ai un pote qui a le vinyle. par contre je l'ai entendu qu'une fois et je ne sais plus qui fait quoi mais c'est quand même délire!

quelqu'un peut confirmer?

Ce qui est interessant avec hendrix c'est qu'il a tout appris lui mm!!!Il a appris la guitare avec une boite en carton et des elastiques montés sur ladite boite jusqu'a qu'il puisse s'acheter une guitare (il était pauvre).Donc respects total pour Jimmi.Par contre son trip de faire crammer les guitares c'est dommage franchement quand tu viens de la misere tu connais la valeur d'une guitare normalement mais bon...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, range, voil, aimerais, ignisie, peu, sais, boulet, JIMI



+