Comment jouer les accrods de Another Brick in the Wall ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jai cehrhcé un peu sur le net et po trouvé d'explication ...

comment joeur avec la main droite ? le rythme parait pa tro compliké mai cui pa arrivé a svoir cmt ce se jou

plz helppp lol

C'est quoi les accords qui te posent problème ?? icon_cheesygrin wink

Avant tout il te faut une pédale d'effet car il y a du chorus ou un truc dans le genre pour l'intro.J'ai trouver ce son en bidouyant sur mon xv-amp.Pour la rythmique c'est assez technique car il faut étoufer les cordes après les attaques mais c'est un coup a prendre.

J'ai oublier de dire que le son de David Gilmour est un des plus difficile a imiter car déja ya un matos : Strato fender avec micro Emg / 6 tete d'ampli Hiwatt DG1003 / 4 enceinte Marshall 4x12 / rack d'effet custom pete Cornish et j'en passe et après ya son jeu qui comme la dit son technicien son "On ne peut pas copier ce que David a dans les doigts" est balaise.Alors au boulot et bon courage.... icon_cheesygrin

en fia c le Ré mineur

Justement c la rythmique, pour le son je me debrouillerai avec mon digitech rp 80.

ché pa meme ds les fichier guitar pro ca navia pa lair tré concluants et il mark pa kon ilf etouffer et kon il fo descendre ou remonteR.

Ouais c'est pas évidant vaut mieu jouer du death métal c'est plus facile violent2 Sinon je crois que c'est plus ou moins caicon_cheesygrines/Des/Mont/des/mont/Des/Mont (pas les escalier)et ainsi de suite.

hmm descendre l'escalier deux fois c un peu absurde ... sauf s'il y a un ascenseur :p

sinon merci pr l'explication

De rien c'est pas super facile a expliquer mais si ca peut aider alors c'est cool. :§




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comment, les, accrods, another, brick, wall, jai, cehrhc, peu



+