Son guitare folk = Son guitare normale ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok tu vas être surpris par le son mais ca fait vraiment ca smiley-guitar



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Moi ça marchait...

Ta guitare est presque bien accordée. Tu tend un poil et c'est bon.
C'est normal que tu n'arrive pas à comparer avec un son différent. Ce sont bien 2 "LA" mais ils n'ont pas les mêmes caractéristiques sonores.

Ok c'est bon j'ai un peu + tendu mais j'trouve ca bizarre comme son le dzwiiing...enfin si c'est comme ca hein^^

Et pi dernière question icon_cheesygrin
Heu quand ma guitare sera accordée, sachant que c'est une folk esque je pourrais joué au moins UN morceau de Raphael ?
Hé heu même si elle est folk j'peux joué les tab qui sont sur le site ?(Raphael entre autre love ben wi c'est mon chanteur préféré^^)

mr_dame
mr_dame a écrit :
pour jouer caravane il faut pas une guitare de manouche wink
a mon avis c'est soit l'accordage soit toi
icon_cheesygrin pour une réponse ,c'est une réponse !!je crois qu'on ne peut etre plus clair bravo

le mieux encore pour être sur que ta guitare est accordé quand tu est débutant (je ais ce ke je dit jen suis une icon_cheesygrin ) c'est d'acheté un accordeur élèctrike (c'est un petit botier avec un écran qui te dit si ta guitare est accordé c pratikie nn ?). SA coûte environ 20 € et a force tu prendra le son avec les tablatures. A force de jouer sur come as you are de nirvana je peu accordé la 1 ère corde toute seul et donc le reste osi! Et noublie pa persévère wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, folk, normale, raphael, monde, nouveau, partoch, depuis



+