Amélioration des stats

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Voila. Quand on est sur un forum, quon poste qqch on aimerai bien savoir si il y a des gens sur le meme forum que vous, comme ça, si vous attendez une réponses, il y a moins de chance que qqn réponde, si il n'y a personne réponde..


Enfin : vous aller comprendre par ce petit montage : http://img149.imageshack.us/img149/4663/sdqsdaszdazresqr2po.jpg


C'est peut etre un peu lourd pour le serveur mais ça serait un vrai + (je pense.)



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
il me semble que si tu vas dans a liste des mebres, on te dit s'ils sont connectes ou pas, en tou cas, c'etait le cas sur les anciennes versions, t'avais la liste des utilisateurs connectes recemment, ou actuellement

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ouais je vois l'idée et j'ai peur en effet que ce soit lourd pour le serveur....
c'est vrai que sur cette version on peut savoir qui est en ligne, mais pas qui est présent sur tel ou tel forum
cependant etant donné que beaucoup de membres, passent d'un forum à l'autre je ne suis pas sure de l'utilité de la chose....

au moment ou je vous parle on est 1130 connecté, donc je voit mal le noms de 1130 personne s'afficher, même si on va faire une estimation bidon : on va dire que on est 1000 connecté, 500 regarde les tab, ca nous fais 500 personne sur les forum.
On va dire qu'il y a 25 sous forum, ca fais 20 noms de personne a affiché, c'est donc très lourd a mon avis.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
le principe peut être interessant mais autant dire que le serveur tombera au bout de 10 minutes maxi icon_cheesygrin
ca necessite "juste" de savoir où se trouve la totalité des internautes en temps réel, donc mise à part avoir un serveur dédié juste pour le forum et un trafic divisé au moins par trois je ne vois pas comment cela pourrait être possible wink

Alex
Par contre j'ai une sugestion que je glisse ici pour l'amélioration du forum, que l'on sache a partir de la couleur de l'icone du topic si on a vu ou lu ou participer et que il y a des nouveau message, participer et ont est le dernier a avoir poster.
Il y a le même système sur audiofanzine et c'est vachement pratique.

Ce qui serai agréable aussi c'est de pouvoir avoir accès facilement au dernier topic ou a participé (c'est déja possible, en allant sur sa propre fiche accessible au autre partochard et voir les dernière intervention, mais c'est peu pratique je trouve).

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Dreamslayer, voici comment je te réponds wink

A l'heure ou je te parle, on est 1197 connectés mais seulement 172 membres enregistrés. Si on sait que la moitié regardent les tabs ( c'est a dire environ 85) il reste 85 membres qui regardent les forums.

Ben ouais, seul les noms des enregistrés seraient affichés.

Masi bon si c'est impossible pô grave icon_cheesygrin smile_cool




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : ponde, forum, des, quand, stats, quon, poste, qqch, aimerai



+