Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si tu t'arrêtes en 70, tu fais l'impasse sur la totalité de l'époque Taylor. Exit Sticky Fingers, Exile on Main Street, Goat Head Soup... et sur les tournées de 70/71 et 73. Bon, t'en as tout à fait le droit, hein !
Mais bon, j'ai tendance à considérer que ce qu'ont fait les Stones sur scène dans ces années là est carrément stratosphérique, et servi par des albums terribles...
D'ailleurs, Brussels Affair est monstrueux, mais il est dans la lignée de pas mal de bootlegs que j'ai de ces années là (69 à 73).



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
syle
syle a écrit :
Si tu t'arrêtes en 70, tu fais l'impasse sur la totalité de l'époque Taylor. Exit Sticky Fingers, Exile on Main Street, Goat Head Soup... et sur les tournées de 70/71 et 73. Bon, t'en as tout à fait le droit, hein !
Mais bon, j'ai tendance à considérer que ce qu'ont fait les Stones sur scène dans ces années là est carrément stratosphérique, et servi par des albums terribles...
D'ailleurs, Brussels Affair est monstrueux, mais il est dans la lignée de pas mal de bootlegs que j'ai de ces années là (69 à 73).


je m'incline devant ses propos plein de bon sens .

A
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Disons que 70/73 ça correspond à mon mariage et là naissances de mes deux premiers bambins 👶 ceci expliquant celà icon_redface

image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Disons que 70/73 ça correspond à mon mariage et là naissances de mes deux premiers bambins 👶 ceci expliquant celà icon_redface


je suis ( un peut icon_cheesygrin ... wink ) d'accord avec toi en s'qui concerne les albums ! ...........
le problème étant .......comment faire plus fort que
- let it bleed
- begart banquet
- sticky finger
- et exile
4 albums qui sont ( on va pas se mentir ! ) chez d'œuvre absolue des pierres qui roulent !
voir même pièces maitresse des fondation du rock pour certain !

beatles ont eu ( aussi ) le même problème avec
- rebel soul
- revolver
- st peepers
et l'album blanc , pourtant descrié à l'époque , voir décousue .....et pourtant considéré aujourdhui comme une tuerie !
sauf que les beatles eux on laché l'affaire pour allez batifolé ailleurs ,

alors que les stones sont la depuis plus de 50 berges ........c'est dingue non !
de tous ses grands groupes de l'époque , ils sont les seuls encore aujourdhui à tenir le haut du pavé , et cela malgré les scandales ,
changement de gratteux etc ............

bref , comment trouvé l'inspiration après des tuerie comme sticky ou exile entre autre ! ........moi je dis , respect les stones maitre .

A
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
On est d’accord, mais cette période à été un grand chamboulement pour moi de plus, je continuais à jouer dans un groupe, alors les Stones icon_redface
J’ai tout de même acheté ces 4 albums, mais plus tard.


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là où les Stones sont, pour moi, hors norme, c'est qu'ils ont rivalisé avec les Beatles pendant 5 ans (chacun avait ses préférences, c'est un autre débat, mais ils se disputaient tellement le leadership que c'en est resté légendaire), mais qu'ils ont surtout passé la vitesse supérieure et sorti leurs meilleurs albums et leurs meilleurs concerts après la dissolution des Beatles.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, stones, rolling, STONES, chansons, quelles, vrai, dur, pondre



+