iron maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
bisoir icon_cheesygrin


mon prof de guitare ma conseillé de jouer du Iron Maiden, et comme j'ai jamais ecouté de ma vis icon_cheesygrin
j'aimerai savoir qu'elles sont les tabs qui sont plutot sympa et pas trop difficile,


merci bien wink



OU VA LE MONDE ?
+saturne+

Star du Forum
891 messages
tu peux choisir celles qui te plaisent en les écoutant ici : http://www.radioblogclub.com/search/0/iron_maiden
ils jouent sur des strats.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi ce que je demandais c'était des titres de chanson, pacque ma carte son est foutu, icon_cheesygrin

mais je ten veu pas au contraire wink merci bien

alors si t'orai des titre a proposer sa serai sympa merciii razz

OU VA LE MONDE ?
Si tu es débutant attaquer du maiden vas te poser quelque problème.Cependant ya des morceaux pas trop compliqué comme Fear of the dark ou The prisonner.Biensur c'est les rythmique pour les solos la je sais pas car le solo de the prisonner par exemple est vachement balaise.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ok

enfin oui jsui encore assez debutan, j'ai 1an de gratte icon_cheesygrin

mais jme debrouille bien

merci

OU VA LE MONDE ?
Je trouve qu'il a raison ton prof,il parait que c'est vachemen bien pour progrésser.
enfin c'est ce qu'on m'a dis. icon_cheesygrin

afraid to shoot stranger love

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
a je vois qu'on a resorti un vieu post^^

merci fan-de-soad, jle trouve sympa "afraid to shoot stranger" icon_cheesygrin

bonne soirée
merci^^

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
je te conseil futureal qui est vraiment génial surtout le solo qui est ouaou!!!! mais aprés je c pas si ac un an de gratte c faisable!!! c toi qui voit rien es impossible^^

ciaciao

-ton prof c'est le plus génial prof du monde bump
par ce que iron maien c'est le groupe le plus genial du monde......... maitre par contre les guitaristes du groupe sont tres fort (dave murray,adrian smith ,jannick gers)c'est des dieux ces guitaristes....j'vois pas quelle tab serait asser facile pour un an de grate smyleybleu ...mais bon on progresse vite violent2 !!!!! smiley-guitar !!!!! bump


Bonne soirrée




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : iron, maiden, bisoir, prof, guitare, conseill, jouer, comme, jamais



+