Musik Produktiv

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Bonjour les gens !

Bon voilà j'aimerais faire l'acquisition d'une guitare et de quelques accessoires par internet, et j'ai pensé à Musik Produktiv.de. Ma question est donc, est-ce un site fiable ? Les délais de livraison sont-ils longs en moyenne ? Se déroulent-elles sans problèmes ?

Voilà merci beaucoup !


P.S. : Désolé si le sujet existe déjà, mais disons que la recherche ne m'a pas été facilité par ceux qui écrivent "musik" au lieu de "musique" razz



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Moi en général, je commande chez Thomann, mais Musik Productiv m'a l'air très sérieux.

Salut à vous !!!

J'ai deja commandé chez musik produktiv, pas du gros matériel je l'accorde, c'était une plaque de protection pour ma strat et plusieurs jeu de cordes, mais je n'ai eu aucun probleme et celà a été tres rapide. Je te suggère cependant deux choses :

- Si tu désire acquérir un intrusment, contact les a l'avance par e-mail (moi perso g essayer par tél et ca a été la cata total, les conseillers parlant français n'étant pas disponible, j'ai du parler anglais et c'est pas mon fort). Donc tu peux leur envoyer un mail pour savoir si la gratte ou autre sont bien en stock.
- Pour la livraison, si tu n'es pas chez toi quand la livraison se fera, je te conseil de leur donner une adresse où il y a toujours quelqu'un ou alors une heure vers laquelle tu es chez toi (moi, il est passé deux fois, les deux fois, j'étais au taff, bah le deuxieme coup, il s'est pas embeté et a laissé le paquet chez les voisins).

Voilà, bonne continuation.
Salut

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Ok, merci pour vos réponses et conseils smile

Bonsoir à tous,

J'ai passé une commande hier midi (un pack guitare électrique).

Pensez-vous que j'ai une chance de le reçevoir la semaine prochaine ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous. :)

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonjour, je te mets un lien du post sur les avis des sites de vente en ligne, j'avais justement commander chez Musik Produktiv un ampli.
- http://www.partoch.com/forum/post_468772,Comparatif+des+Sites+Web+pour+acheter+d...
A Kiwijaune wink
Pour ta commande, tout dépend si le produit était en stock, et livrable immédiatement ou non.

Ouep, c'était marqué "Livrable immédiatement". :)

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Pour moi, ça a mis 6 jours! icon_cheesygrin

vardenwyrda a écrit :
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2



J'ai pas compris cette réponse....le mystère reste entier, et ma curiosité inassouvie...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'en pense que c'est une version très courte de " y'a un post intitulé : les magasins de musique d'internet" icon_cheesygrin

Ahhh, super, je viens de reçevoir le numéro de suivi de mon colis ! :)

Je suis vraiment impatient de le reçevoir.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musik, par, voil, produktiv, les, bon, aimerais, faire, acquisition



+