topic unique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Beaucoup de topic sont lancé alors que on a pas lu les topic précédent, c'est flagrant dans la section fan ou il y a un nombre invraissemblable de topic a la gloire de nirvana par exemple.
Pourquoi de pas faire des topic unique qui serai affiché en haut de page pour ces sujet qui reviennent tout le temp. Cela éviterai d'avoir 80 fois le même topic qui encombre le forum. Et si un topic et malgrès tout lancé il serai bloqué.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben je pense que les gens ne prendraient toujours pas la peine de verifier et continueraient quand meme mais si sa peut marcher pourquoi pas?
moi perso je la sens mal cette idée wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il,me semble que cette proposition avait déjà été faite et qu'elle n'avais pas été retenue par alex.
en fait ça bloquerait le forum et empecherait le renouvellement des sujets....
il avait neamoins été question de mettre des liens pour des sujets basiques, notamment pour les débutants.
En mettant ces liens (nouevelle guitare, electro ou electrique,avec ou sans médiator...)... dans la partie débutants, on pourrait peut etre réduire la reproduction des sujets bateau

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
un topic unique est une mauvaise idée car ferme les sujets et les idées à developper.

Pour éviter des tonnes de messages identiques des fans on ne peut maintenant lancer un sujet qu'à partir de la page de l'artiste, et donc on voit de suite la liste des sujets déjà lancer (par exemple http://www.partoch.com/artistes/NIRVANA_forums.html )
Depuis la mise en place de ce système le nombre de nouveaux sujets à réduit d'1/3 alors que le nombres de réponses a augmenté d'1/3, il y a bien eu report vers les sujets existants, et donc 33% de sujets bateau en moins !

Après on ne pourra jamais faire mieux, mais perso, un site qui propose un seul topic sur un sujet particulier moi j'y reste pas, et je pense que c'est pareil pour tout le monde.
@+

Alex
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je suis d'accord avec toi dreamslayer que beaucoup de gens postent des topics ressemblants au autres et inutiles, mais je ne suis pas d'accord pour les topics uniques.

J'avais pas vu que le site propose se service maintenant, ca cartonne, c'est une très bonne idée.
Bravp monsieur le webmaster bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le truc assez embetant avec les topics uniques c'est qu'on va pas s'amuser a lire les 127 pages qui parlent de comment choisir une guitare électrique...

c'est plus pratique de demander son cas en particulier, c'est vite réglé et le topic descend...c'est aussi une question d'ordre pratique!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : topic, lanc, unique, tout, serai, encombre, beaucoup, sais, alors



+