Salut.
C'est en tant que utilisateur degouté que je poste ce message.
Je veux bien croire que les moderateurs soit des humains, donc toute erreure est possible et pardonnalbe.
Mias il faut avouer des fois que certain abusent de leurs pouvoir.
J'en suis a mon second compte sur partoch.com, pourquoi parce que le premier a été bloqué.
Et le seule motif qui m'as été fourni fut celui de l'utilisation du langage sms.
Alors cela est stipulé dans les regles j'en convient mais cette phrase: ( qui n'est qu'un exemple)
" je ne pense pas que cette tab soit si mauvaise que ca pcq quand on regarde bien les enchainements..."
Voila, j'ai été banni parce que j'ai ecrit parce que comme ca "pcq".
Je trouve ca un peu gros.
J'ai ecrit un long message au moderateur en question et je n'ai jamais obtenu de reponse, je suis meme persuadé que cette personne ne la jamais lu.
Je ne trouve pas ca juste.
J'ai un droit de reponse.
J'ai été traité comme un inferieur, comme si une reponse etait trop usante.Trop de travail pour ce que je representait.
Quand on prends une decision on l'assume, on l'explique.Je suis conscient qu'il y a beaucoup de travail pour les moderateurs mais il faut assumer ses actes.
On est que sur un site! Si vous meprisez les gens comme ca vous n'irez pas loin...
Je suis la pour les tabs mnt que l'on me prenne la tete comme ca je n'en ai pas besoin.
Sur ce adieu et bonne gratte a tous.