Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stone free a écrit :

umotep a écrit :
Tu passe un bac quoi toi?
Moi litteraire. smile_cool


ça promet ... ' Tu passeS ', mon jeune ami !!
icon_cheesygrin wink

sad sad sad sad sad sad



Je crois qu'on vient de battre les records dans notre collège:

- à la vie scolaire ils ont installés un micro pour appeller les élèves sauf qu'aujourd'hui à la récré y'avait personne à la Vie Scolaire, du coup y'en a 4 d'affilés qui l'ont utilisé (pour dire des c*nneries et souhaiter un bon annif' à une élève ^^")

- Sinon en étude à 2 reprises ils nous ont laissés seuls ( 15min la première fois 10 la 2ème)
la 1ère fois on a fait une bataille d'objet à lancer (stylo, bout de gomme, bouchon de liège, régle, sacs etc...)
La 2ème y'a carrément un élève qui est rentré, il a prit un chaise il a balancé à l'autre bout de la salle il est parti les mains dans les poches.

- Ou alors on fait dire des trucs au prof par exemple:
Y'a un pote qu'on a surnommé Mazout et quand on a regardé le Tableau Périodique des éléments en Sciences Phy. j'ai demandé au prof:
"-Et monsieur Mazout il y est dans le Tableau?
-Non Mazout n'y est pas, Mazout est un mélange."
Puis je gu*ule à travers la Classe:
"-Et Mazout t'es pas dans le Tableau t'es un mélange!"
Tout le monde était éclaté de rire par contre le prof était paumé y comprenait plus ce qu'il se passait.

Mais le mieux c'est notre prof d'histoire géo, c'est pas tellement une c*nnerie mais il arrive toujours à faire taire les élèves avec tact et doigté (comparaison à des personnages célèbres, vocabulaire "jeune" etc..)

Moi je dois avouer que je suis pas un salaud, mas je me susi juré de faire péter des douzaines de boules puantes en fin de troisième XD Masi sinon une fille d'une classe voisine à fait un home run avec trois surligneurs en cours d'anglasi bravo Elle a aussi pris une sarbacane a base d'effaceur, chpaf! sur la prof XD Elel l'a bombardé pendant toute une heure bump A la fin y'avait des taches blanches de papier maché partout sur le bureau

Moi je suis plutot sage... les seul truc que j'ai fait c't'année c'est :

-geuler "le club de catholiques" de didier super et comme je suis dans un college catho , laïque mais catho (genre ya des statues de la vierge et de jesus dans le hall et dans les salles de cours ya des croix saintes,une salle de prière et tout le bazar) j vous laisse imaginer la reaction de la prof catho a mort qui passait dans le couloir... smile_cool icon_cheesygrin

et pis voila je suis pas un malade moi....mes conneries je les fait plutot hors du college c'est moins risqué icon_cheesygrin

Sûr, c'est moins risqué mais c'est beaucoup moins marrant bravo

Je poste depuis mon lycée (en cours d'ISI)... violent2

Ya deux semaines j'ai testé pour vous :

-un pote avait ammené une trentaine d'échantillons de parfums pour un travail d'arts plastiques et il en a distribué a toute la classe résultat on a fait une bataille de parfums en cours
c'est hyper fun mais par contre tout le monde pue a la sortie...ca fait mal a la tête icon_cheesygrin

-un autre pote avait ramené du gingembre pour le travail d'arts plastiques, j'ai commencé renifler dans le sachet et vous savez que...le gingembre ca explose la tronche quand on aspire une grande bouffée dans le paquet ? ben moi j'ai eu la bonne idée de rouler une poignée de gingembre dans un papier et de l'allumer (merci les 3eme pour le briquet icon_cheesygrin )
ne faites pas ca chez vous !! entre la bataille de parfums et ca je me suis payé une purée de migraine et un mal de gorge de ouf icon_redface

en meme temps je me suis bien marré bravo bravo

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
LE PQ mouillé collé aux murs et au plafond

snake

Artiste motivé
197 messages
un conseil de vieux: arretez de vous disperser et bossez ca vous servira plus tard et ca empechera que les profs fassent greve parcequ'ils ont le boulot le plus ingrat et difficile du monde

ben moi je vous dirai pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan en fait je faisais pas trop de grosse connerie au college, juste des petites qui font bien ch***

snake
snake a écrit :
un conseil de vieux: arretez de vous disperser et bossez ca vous servira plus tard et ca empechera que les profs fassent greve parcequ'ils ont le boulot le plus ingrat et difficile du monde


tkt je bosse ya que en arts plastique que je fais rien icon_cheesygrin (a vrai dire je suis pourri en dessin sad )

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Dans le style "J'arrive pété en cours". Un pote rentre de la pose de midi complétement pété à l'eau écarlate, il monte en cours ... no problem jusqu'à ce qu'il passe devant le prof qui lui sort une tête bizarre. Il va s'assoir. Le cours commence.

"Je vais un peu différé du sujet de ce cours. Je voulais vous prévenir que l'eau écarlate est très dangereuse pour la santé. Elle contient du mercure et ca détruit les neurones. Je l'ai reconnue à l'odeur. Demander donc à Mr [nom du pote en question] (oui notre prof nous appelle tous mr ou melle ^^), il pourra mieux vous en parler que moi."

Et il continue son cours tranquiloou. icon_cheesygrin bump

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ce topic est consternant de bêtise. C'est rarement drôle, le plus souvent parfaitement idiot, gratuit ou tout simplement dangereux. Quand c'est votre intégrité physique qui est en jeu (ou morale, mais à la rigueur là on s'en tamponne), j'avoue trouver ça idiot mais après tout ça vous concerne, mais alors quand il s'agit de mettre en danger d'autres personnes, là ça frise la débilité profonde.

Mais bon, ça doit être parce que désormais je suis de l'autre côté de la barrière, mais j'aime autant vous dire que les rares élèves qui ont essayé ce genre de blagues débiles avec moi l'ont amèrement regretté. Ce qui m'afflige le plus, c'est surtout que vous faites ça la plupart du temps avec les personnes qui sont en souffrance ou dont les failles psychologiques sont les plus évidentes. Ce qui prouve un manque de courage et de maturité assez caractéristique. Emmerder un prof dépressif, c'est vraiment petit, tout petit, vous devriez en avoir honte au lieu de vous en glorifier.

Je vous signale au passage que dans les établissements scolaires, vous avez des gens qui bossent pour vous, pour que vous réussissiez. Personnellement, j'ai terminé mes études depuis un moment, je gagne correctement ma vie et je n'ai pas vraiment de souci à me faire pour l'avenir, alors quand je vois ce genre de comportement je suis vraiment navré..... pour vous.

Sans aller chercher des choses qui sont dangereuses ou voire petites très petites, voire deguel*sses. Je pense que c'est surotut des petites betises d'ados dont on se souvient quand on repense au college, professeur ou pas .. [ J'encourage pas mais bon il y a une limite a pas dépasser mais bon s'amuser un peu avec certaines choses ... ]

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Entendons nous bien, lorsque j'étais adolescent j'ai fait des conneries comme tout le monde. Je me souviens avoir fauché avec quelques copains les sous-vêtements que la femme du principal avait étendus derrière les bâtiments du collège, je me souviens avoir joué au hockey avec un balai et une tranche de pain dans le réfectoire de la cantine (après avoir été puni d'ailleurs et incité fortement à balayer ledit réfectoire avec un pote), je me souviens avoir balancé une boule puante en cours de latin, avoir installé un coussin péteur (qui d'ailleurs n'a pas fonctionné le moins du monde) sur la chaise de ma prof de maths, badigeonné la rambarde de l'escalier central avec de la peinture noire ou bien encore avoir opéré une opération commando dans le cerisier d'une maison attenante au collège, ..... Tout ceci relevait de la blague de potache plus ou moins amusante et plus ou moins de bon goût, mais jamais nous ne dépassions certaines limites et jamais nous n'avons humilié quelqu'un ou mis en danger la vie d'autrui.
Ce que j'ai lu sur ce topic est plus que limite, c'est même parfois franchement dangereux, voire révoltant pour certaines "blagues".




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+