Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
ben quand j etait au college y a 4 ans ben un prof avait mi sa voiture dans la cour alors je suis monter dedans et j ai enlever le frein a main et la voiture a rouler toute la cour alors les pions on du courir apres la voiture et moi j ai jamais rien eu mdr



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
C'était au college je suis arrivé complétement bourré a l'epreuve de bac blanc de maths, avec un pote on était tellement mort qu'on tapais sur tous les murs et on ouvrait toutes les portes. C'est les pions qui nous ont guidés a nos tables. On a respectivement eu 15 et 16!!! Comme quoi l'alcool rend intelligent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

umotep a écrit :
C'était au college je suis arrivé complétement bourré a l'epreuve de bac blanc de maths, avec un pote on était tellement mort qu'on tapais sur tous les murs et on ouvrait toutes les portes. C'est les pions qui nous ont guidés a nos tables. On a respectivement eu 15 et 16!!! Comme quoi l'alcool rend intelligent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je crois que je vais essayé^^

louisferarri a écrit :

umotep a écrit :
C'était au college je suis arrivé complétement bourré a l'epreuve de bac blanc de maths, avec un pote on était tellement mort qu'on tapais sur tous les murs et on ouvrait toutes les portes. C'est les pions qui nous ont guidés a nos tables. On a respectivement eu 15 et 16!!! Comme quoi l'alcool rend intelligent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je crois que je vais essayé^^


Je crois que je vais arrêter icon_cheesygrin

Les effets de l'alcool ca doit dépendre des personne. smile_cool
Moi ca gere mais j'éviterais pour le bac smiley-guitar

 Citation :

C'était au college je suis arrivé complétement bourré a l'epreuve de bac blanc de maths


on passe le bac au college maintenant?? hum

draedark a écrit :

 Citation :

C'était au college je suis arrivé complétement bourré a l'epreuve de bac blanc de maths


on passe le bac au college maintenant?? hum

C'était une connerie de quand j'étais au college, je suis desormais au lycée smyleybleu

 Citation :
C'était une connerie de quand j'étais au college, je suis desormais au lycée

oui justement, tu viens de dire que c'etait au college, donc je vois mal comment tu as pu arriver bourré à l'epreuve de bac blanc de quelque chose...

draedark a écrit :

 Citation :
C'était une connerie de quand j'étais au college, je suis desormais au lycée

oui justement, tu viens de dire que c'etait au college, donc je vois mal comment tu as pu arriver bourré à l'epreuve de bac blanc de quelque chose...

Oups desolé icon_cheesygrin
Ca doit etre parcequ'on en parle souvent en ce moment je pense qu'au bac,...
C'etait au brevet blanc au college.

 Citation :
Oups desolé
Ca doit etre parcequ'on en parle souvent en ce moment je pense qu'au bac,...

oki, c'est pas grave, c'est vrai qu'on nous fout pas mal la pression avec ce bac.

Tu passe un bac quoi toi?
Moi litteraire. smile_cool

umotep a écrit :
Tu passe un bac quoi toi?
Moi litteraire. smile_cool


ça promet ... ' Tu passeS ', mon jeune ami !!
icon_cheesygrin wink

stone free a écrit :

umotep a écrit :
Tu passe un bac quoi toi?
Moi litteraire. smile_cool


ça promet ... ' Tu passeS ', mon jeune ami !!
icon_cheesygrin wink

+20 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

 Citation :
Tu passe un bac quoi toi?

S, nan nan c'est pas pour te corriger =p c'est ma section.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+