Art et Lutherie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, voila je voulais savoir vous pensez quoi de la marque "Art et Lutherie" ???
Parait qu'y a un bon rapport qualité prix, j'ais deja joué sur une de ses guitares et j'dois dire que sa sonne super bien !!!
Et quelqu'un connaitrais pas leur site je le trouve pas !!!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
connais pas du tout!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Si moi j'en est une: y font que des acoustiques j'crois! des canadiennes d'ailleurs c'est une marque canadienne sous marque de Godin il me semble!
C'est une bonne petite marque, leur guitare sont de très bonnes facture et sonnent très bien!
J'en suis entièrement satisfait wink Très bon rapport qualité/prix!

Si tu recherche une bonne acoustique abordable dirige toi vers cette marque wink

Accès au site de art et lutherie : http://www.godinguitars.com/

Bien bon rapport qualité prix, je confirme ...

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Possesseur d'une acoustique de cette marque j'en suis extrêmement content...pour le son! Faut l'aimer un peu mat et rond... love J'ai eu du mal à en trouver une mais je recherchais ce son particulier que je n'avais pas trouvé chez les autres marques même à un prix supérieur!
Par contre côté confort de jeu, je la trouve pas particulièrement facile. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres gratteux?

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
j'ai aussi une art et lutherie et ya pas de problème pour le son, j'en suis ravie pour une 1ere gratte!!! smiley-guitar
aprés comme dis captain pour le confort de jeu, moi je trouve la caisse un peu volumineuse et de part ma petite taille j'ai eu du mal au debut à trouver une bonne position pour pouvoir jouer, mais niveau manche, la prise en main est trés bien! wink

salut !

voilà le lien direct à art et lutherie :
http://www.artandlutherieguitars.com/introf.htm

pour ma part, j'ai une godin électrique et une seagull acoustique "grand",
j'en suis très content à tout point de vue !

les finitions sont un cran en dessous chez a&l mais c'est du "godin" !
du bon bois, des bonnes guitares fabriquées à la maison ( pas en chine ... )
très bon rapport qualité prix...

fais toi plaisir !

Ben apparament tout le monde en est content !!! Enfin je voudrais m'acheter une folk vers plus ou moins le mois d'octobre et comme je trouvais bien cette marque la ... mais comme j'ais deja une clasique mais que je veux en racheter une bonne vieille folk!!! Ici je veux me racheter la guitare que je garderais un bon bout de temps !!! C'est une marque de bas de gamme ou quelque chose de correct ??? Niveau finition elle tienne la route et niveau usure aussi ??? j'en ais essayé une mais j'ais pas vraiment pensé a la regarder en detail !!!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Ce sont des guitares de bonne facture, très correct et comme disait pefmo, elles sont fabriquées encore au Canada dans les usines de Godin, gage de qualité tout de même! Apparemment ce sont des guitares qui vieillissent bien aussi! Je pense que tu peux investir sans crainte et sans être déçu! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Et les prix en Belgique ??? Quelqu'un aurait une liste de prix plus ou moins ??? Chez mon ancien fournisseur ben ils savaient pas et depuis qui mon laché sa (ils auraient pus se renseigner sa les aurais pas tués !!!) Et qu'ils m'ont gardé mon éléctrique 4 jours pour un réglage de chevalet qui a duré 10 minutes et qu'ils m'ont fais payer 8,50€ pour la récuperer malgré qu'elle etait sous garantie !!! J'ais décidé d'aller voir ailleur mais ce mois si j'ais pas beaucoup de temps a consacrer à sa !!! Et le modèle qui m'interresse c'est la : Wild Cherry .

j'ai payé la mienne aux alentours de 250euros!!

la wild cherry est vraiment superbe...tu peux en trouver facile aux alentours de 250-300 euros!
à toi de faire tes recherches aprés on ne connais pas ton budget... wink

Bah le budget sera le prix qu'elles couteras du moment que je suis sur de mon achat le reste n'a pas d'importance !!! Va faloir juste bosser pour avoir l'argent !!! c'est pas demain qu'ils arreterons la production (enfin j'èspère !!! icon_cheesygrin ) et comme mon chère ex-fournisseur avait la flemme de me donner un renseignement (sa je le retiens) j'irais voir le mois prochain, je vais faire le tour des magasin !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Art, art, lutherie, Lutherie, voila, voulais, savoir, pensez, marque



+