comment jouer une tab ou les seule indications sont des accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liney

Artiste motivé
208 messages
salut, j' ai un gros problème quand pour jouer une tab on a ke des accords comment on fait pour jouer ?? on ne sait pas quelle corde y faut jouer en premier en deuxième etc..
je débute alors merci de m' aider !! icon_redface

par exemple comment je fait pour celle la ? :
"Il suffit de jouer lentement et en arpège les accords suivants :

E Am D G C B E"
je sais vraiment pas comment commancer!



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour un débutant il est dur de jouer une tab en arpege alors que l'on a que les accord.... ton meilleur allier dans ces cas là c'est ton oreille, et baucoup de boulot....
sinon il existe des schémas d'arpege qui reviennent souvent...
pour tel ou tel accord, avec le temps tu apprends à connaitre les cordes à jouer en général et le différentes maniere de les jouer

si tu es tout débutant, je te conseille de t'entrainer à jouer des tab qui sont déjà decrytpées, sinon tu vas perdre ton temps....
et puis ensuite avec un peu de pratique tu pourras commencer à trouver l'arpege toi meme
un bon entrainement pour ça, c'est "le penitencieré de hallyday
arpege facile à trouver pour que ça rendre bien

j'espere avoir répondu à ta question wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il faut écouter la chanson, sinon aucune chance de la faire avec juste les accords

un petit tour sur la mule, tu chope ta chanson tu l'écoute, tu t'impregne du rhytme et du schéma d'arpege.

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ta chanson serait pas "unintended" de MUSE ??

si oui, ya une faute, ce n'est pas B a la fin mais Am7 c'est a dire Am avec en plus le mi aigu a la 3eme case

je peu me tromper mais bon...je suis quasi sur

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
liney

Artiste motivé
208 messages
merci beaucoups a tous je vais assayer le pénitencier
et en effet c'est bien unintented de muse
merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, comment, accords, tab, les, des, fait, seule, indications



+