Demande Petit Conseil !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre maitre merci beaucoup je crois que j'ai compris. Mais peut on modifier le son d'un tom ou d'une caisse clair hammer hammer assez simplement ou plutot sans que cela ne revienne trop chère. Admettons que je prennes une batterie bas de gamme; est ce qu'en modifiant le son et en réglant la batterie je peut tomber sur un son de milieu de gamme?????? idea idea idea



Bon, une batterie pour débuter, tout dépend du style de musique que tu aimes, de ton budget...
Ceci dit, il faut que tu achètes une batterie que tu puisse revendre après (si ça ne te plait pas) plutôt qu'une batterie Stagg ou Century... Sinon pour passer d'un (très) bas de gamme à une bonne batterie, il faudra débourser la totalité de la somme.
Je conseillerai une bonne batterie d'occas' (milieu de gamme) du genre Premier Cabria, Stage Custom, Export, Tama Rockstar également etc...
Attention : ne pas oublier de prendre en compte un budget por les cymbales parce que se retrouver avec une batterie de bonne facture et de la tôle en guise de bronze, c'est désagréable et regrettable... wink

pour ce qui est des marques, choisi une marque connue: pearl, mapex, tama, ludwig, premier, yamaha. il y en a d'autres, mais celles-ci son déjà très bien. ensuite, si tu est débutante, je te conseil de te faire la main(et les pieds) sur une batterie d'occasion. pour le meme budget, tu auras plus d'éléments et donc plus de fun . et puis quand on commence, on est maladroit et on fait des coups dans sa nouvelle batterie, donc c'est a toi de voir...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, avance, merci, conseillerez-, marque, quelle, moi, avoir, aimerais



+