Commen régler les micros de ma bc rich warlock trib??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred666

Petit tabber
2 photos
2 messages
smiley-guitar micro chanteur
voila je voudrai savoir coment optimisé le son de ma gratt au maximum ???

existe t'il un moyen??(logiciel?)

(jé une bcrich warlock trib edition 2005 et un ampli marshall 50dfx)

merci



Niveau gratte, à part mettre tout à fond, je ne vois pas !!
Là où tu peux faire quelque-chose, c'est au niveau de l'ampli, des effets, des cordes, du réglages des harmoniques...

fred666

Petit tabber
2 photos
2 messages
waou je sui bien avancé!!lol
ya pa de logiciel avec ociloscope pour pouvoir un bon son sans tro de larsen mé un peu bcp qd meme !!un juste milieu koi!!! chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, tu vas chercher très loin ! Trop loin, d'ailleurs...
Pour avoir un bon son, il n'y a pas de secrets : il faut une bonne gratte, un bon ampli, et un bon guitariste !
Après, les réglages d'ampli restent relativement simples à effectuer, en tatonnant un peu, mais les réglages ne font pas non plus de miracles et ne transfigurent pas le matos...
Au niveau de la gratte, comme l'a dit Thenemo, à par opter pour tel ou tel tirant de cordes, il n'y a pas de miracles non plus.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
justement pour se qui est du tirant de corde, sur ta tele tu as quoi syle ?? moi c'est du 46-10, j'me demande si je pourrait pas prendre plus gros.

Je me permets de fagociter Syle, mais perso, sur ma tele, jai du 10/52, ça claque bien en rythme tout en restant relativement souple pour chorusser ...
Mais maintenant, que va dire Syle ? icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'as pas deviné ce que j'allais dire, maître Poulpe ?
Tu n'as pas deviné que pour moi, le seul tirant digne d'une Telecaster est le 10/52 ? (tiens, les grands esprits se rencontrent... wink ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Donc, Fae666, pour tirer la quintessence de ta Telecaster, je te recommande le 10/52 !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ok chef je le ferais dès que je change mes cordes, parce que je viens de les changer ya 2 semaines...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : warlock, trib, merci, les, micros, rich, voila, voudrai, savoir



+