Que pensez vous de ma batterie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum

Alors c'est un batterie drumtech
a par la crash (dreams) et la peau de caisse clair Remo



Ben niveau style je trouve qu'elle va très bien avec les décors icon_cheesygrin . Sinon je trouve son coté rouge marron très beau, mais bon c'est pas l'aspect qui fait la batterie. La crash est de bonne marque mais sur la photo on dirait qu'elle est retourné enfin ce que je veux dire c'est que ta crash est comme ça /, mais de vue j'ai cru la voir comme ça /. Bon moi je me comprend c'est déjà pas mal.
Et puis ton coussin a l'air de bien insonirisé ta grosse.
Bonne comme on a pas de démo audio, tout ce que je peux dire c'est qu'elle est bien belle. Si c'est pas indiscret ça t'a couté combien le tout ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
couleur sympa
inclinaison des toms spéciale, cela dit, c'est perso wink
attention...En retirant la peau de réso de ta gc, et le cercle, tu expose le chanfrein....si tu l'abimes, n'espère plus mettre une peau sans avoir un son dégueu....
si t'as envie d'avoir le mm son, mais avec un peau, fais un évent centré, de plus de 8" je pense....et jpense que ça correspond au son sans peau de réso, mais en protégeant le chanfrein

Sympa mais comme le dit Garou, je remettrai au moins une peau de raisonnance avec évent sinon tu risques d'avoir des soucis plus tard endesaccord3

C'est marrant comme tes toms sont fort inclinés razz comme quoi la batterie est vraiment un instrument perso!!!

bravo

bonne continuation

merci icon_cheesygrin
le prix de la batterie tourne dans les 500euro sans la crash et le pied
Et pour la gc je vais remettre la peau de resonance...


Et pourriez vous m'aidez ? J'ai un copain a moi qui vient souvent jouer de la gratte et malheuresement derriere le son de sa gratte on entend ma caisse claire sad
J'aimerais savoir coment reduire ce bruit ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est souvent tes ressorts de caosse claire.
un coup de sapradrap (ou n'importe quel collant) devrait y remédier.
(plutot vers le bord par en dessous...mais ça reste une question personnelle)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
wi, j'allais le dire pour les toms....cela dit, c'est perso....

pour le problème avec le timbre...;fout pas du scotch...ça bouffe juste les harmoniques, pas les vibrations par sympathie....
resserre juste le timbre un peu, ou alors un peu ta peau de réso....moi j'avais le prob, j'ai resserré la peau de réso (trop lâche, elle touchait facilement le timbre)...et c'est résolu
cela dit, je laisse un peu de vibrations par sympathie, ça donne du corps à ton son.....et c'est tout à fait normal....mais si c'est exagéré, resserre un peu ta peau de résonnance.

voilà voilà

je me demande ci tu ne debute pas?
tres speciale

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense aussi...vu la disposition, ça doit pas être très ergonomique....
mais le coup de la GC ouverte, c'est bon seulement en studio, et encore....
j'ai déjà vu ça, lorsque l'on repiquait une GC, en souhaitant juste avoir l'attaque des battes....

Qu'est-ce que vous lui trouvez de bizarre à ça disposition des toms ?? perso , je joue comme ça depuis le début , ça évite de faire des cercles quand on visait le centre du fût ....je joue comme ça d'après les conseils de mon prof , mais mon oncle ( batteur aussi icon_cheesygrin ) les joue plus à plat , donc c'est comme on veut , du moment qu'on se démerde avec , c'est peinard .
C'est marrant l'effet de la cimbale sur la photo , on dirait que c'est une china , mais sur le miroir , on la vois normale mdrr
Par contre , c'est moi ou on voit aussi une cloche ?? j'ai l'impression d'en voir une au bout de la perche du pied perchette ...

Toi aussi t'a vu la cloche ! c'est bon je n'allucine pas c'est un effet de photo ou c'est vraiment une cloche (ou alors on est 2 a délirer^^).
En tout cas joli petit morceau, surtout la cymballe qui comme on a dit plus haut a l'impression d'être china, enfin moi j'en ai pas des aussi jolies (ca va venir j'en suis sur, le pactole augmente la)

Jarastlad t'as cassé ton cochon ??? bravo

Heu ouai ...mon compte en banque surtout, je sais pas ce qui c'est passé subitement après l'achat de ma batterie si on devais faire un graphique de mes bénéfices et pertes ben la droite elle tenderai un peu trop a mon goût vers le négatif (c'est pas encore dedans je fait gaffe quant même^^)

coucou c'est quoi comme marque? hum

Lol ! C'est pas une cloche mais un contre-poids !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, remo, clair, caisse, peau, dreams, crash, par, drumtech



+