avis aux spinneurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui sait " s'amuser " avec un stylo

echangeons nos competences et nos trucs



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi je sais faire mais peut pas rester je reviens plus tard wink

moi je fais la psse du jeton de poker avec razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Y'a deja eu un post sur le sujet ... le membre avait un blog assez impresionnant !!
Essais de le retrouver, pour eviter un post en double et pour le blog wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi je sais faire le thumbaround autour du pouce et sur le pouce je sais egalement faire la passe entre tous les doits et je fait des thumbaround de deux tours et je me suis inventé des figures inconnus icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
touyi
touyi a écrit :
Y'a deja eu un post sur le sujet ... le membre avait un blog assez impresionnant !!
Essais de le retrouver, pour eviter un post en double et pour le blog wink


je vais aller faire moi meme la recherche touyette wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Tu le pose sur le bord de la table en laissant l'extremité sans la mine dans le vide et tu tape dessus un grand coup icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo hammer hammer violent2 violent2 .
Evite de faire ca en cours ou si il y a quelque chose de fragile aux environ. endesaccord1

moi je m'amuse avec mes ressorts de stylo qui sautent dans la tête de gens icon_cheesygrin

tu fait du bruit dans les zoreilles avec un crayon 4 couleurs! icon_cheesygrin smile_cool

comment tu dois être un chieur toi!!
icon_cheesygrin

ahhh topic suivant


que faire ne cours de latin icon_cheesygrin

http://pentrix.com/


je commence a devenir bon

et j'ai lancer le truc dans ma classe

imaginez un prof qui sait pas qwa faire face a 28 gars faisant tourner leur stylo hum icon_cheesygrin

pétage de plombs assuré icon_cheesygrin
t'as des bonnes idées toi tu sais... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nos, trucs, competences, echangeons, stylo, amuser, sait, spinneurs, avis



+