un forum santé et pourquoi pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou!

j'ai une tite idée idea : pourquoi ne pas ouvrir un forum santé: pour parler des difficultés que l'on rencontre dans l'apprentissage de la guitare ou même des trucs qui peuvent arriver quand on est un gratteux confirmé et là où ça deviendrait intéressant c'est que l'on pourrait échanger des trucs et astuces ou trouver l'explication de la douleur ( comme la mauvaise tenue du manche) par exemple; je sais pas: la douleur aux doigts, au poignet, le canal carpien etc ...

quand pensez vous?

(euh à moins que ça existe déjà? désolé je suis une jeune gratteuse auquel cas vous pouvez me hammer dessus icon_cheesygrin )

gratteusement



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
en parlant egalement de la formation de la corne,les fourmis dans la jambe qui porte la guitare...
sa serait pas une mauvais idée mais le fait que se soit eloigné du domaine musical (enfin pas tant que sa en fait icon_cheesygrin )il se pourrait qur ce soit pas accepté

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Excuse moi, mais je vois pas trop l'interet... hum icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Excuse moi, mais je vois pas trop l'interet... hum icon_redface



c'est surtout que il y aurait jamais de post icon_cheesygrin faudrait mettre sa sur un site medical je pense icon_cheesygrin

Une partie pour l'ergonomie pourquoi pas, mais pas un coin santé, nous ne somme pas la pour parler d'une infection urinaire ou je suis enrhumé.
Si on veut en parler il y a le pub, comme lorsque tout récement on a aborder le sujet de l'anorexie.

désolé mais je ne savais pas comment l'appeller!

santé c vrai que c vaste mais je pensais parler des trucs qui sont en lien direct avec la manipulation de l'instrument et rien d'autre

tiens si tu veux: "les maux du gratteux" !

bon ben tant pis, y a des jours comme ça où j'aurais fait mieux de rester couchée
bon ben j'vais dormir!!
chut je dors.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonsoir !
Dans le coin santé, je ne pense pas qu'il y est grand chose a dire ... les maux de doigts sont dans le forum debutant, et je n'ai pas souvenir d'autres problemes en fait ...
Sinon, c'est vrai qu'on post au pub ..

Pour le post d'anorexie, et bien .. j'ai été surprise de voir ce post ... c'est un site musical, et ca n'avait rien à faire la ... ceci dit, j'ai quand même postée et reagis à ce post bien que je ne pense qu'il ai sa place ici wink

Donc ... ca m'etonnerais que ce soit mis en place, pour la simple raison qu'il n'y a qu'un infime partie des messages qui sont du à la "santé" par rapport à la musique wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Pas de forum santé, désolé mais l'interet est franchement limité et le lieu n'est pas adapté.

Alex
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
chui un peu d'accord

vous allez mettere qoui?

tendinite, mal au doigts, mal de dos, mal aux épaules, et??

nan c'est rigolo mais ca irait pas loin.. icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
chui un peu d'accord

vous allez mettere qoui?

tendinite, mal au doigts, mal de dos, mal aux épaules, et??

nan c'est rigolo mais ca irait pas loin.. icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
les fourmis dans la jambe qui porte la guitare...
$
Waw, j'ai jamais eu ça même en jouant 4 heures d'affilées.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
joue sur une vraie les paul en acajou qui pèse 20 kilo, apres on en reparlera lol icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
hammer
voilà le mode d'emploi pour faire passer les fourmis dans la jambe, vas chercher le marteau!! icon_cheesygrin
drôle d'idée, mais bien marrante... bravo




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, douleur, pourquoi, trucs, quand, sant, forum, sol, ressant



+