recherche bassiste et chanteur pour groupe de heavy metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjour , je fait partit d'un groupe de heavy metal, mais le probleme c'est que l'on a pas de bassiste et de chanteur , nous somme que 3 pour le moment, 2 guitariste et moi le batteur. les guitaristes ont environ 11 ans de guitar derierre eux. nous jouons essentiellement du iron maiden et du metalica, mais on aimerai commencer les compo. donc nous cherchon un bassiste et un chanteur de bon niveau et motiver . nous somme dans l'oise a chantilly.
merci de me contacter si vous etes interesser a+



je vous laisse mon adresse de messagerie si vous etes interresser merci a +
superinedi@hotmail.com

Je suis interessé


Selden icon_cheesygrin

Selden, ce poste a trois ans, tu crois vraiment qu'il cherche toujours un bassiste ? Et même si tu voulais vraiment savoir, tu utilises son adresse mail qu'il a postée juste au dessus plutôt que de pourrir le forum, d'autant plus que ce genre de topic est interdit ! (Et réfléchis deux secondes, ça fait au moins 100 jours qu'il n'a rien posté, tu crois vraiment qu'il traine toujours sur le forum ?)

C'est dingue, sur ce forum les membres intéressants se font de plus en plus rare et les décérébrés se multiplient à une vitesse vertigineuse !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
post ayant échapé trop longtemp à la cloture
les annonces c'est dans l'onglet annonce en haut de page plus sur les fofo depuis cet appel

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, chanteur, les, metal, somme, groupe, heavy, bonjour, fait



+