Que pensez-vous de la Takamine EG320SC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai testé ce modèle en magasin.
C'est mon premier achat d'une guitare ; je me lance dans la musique.
J'aimerais quelques avis sur ce modèle pour aider un grand novice.
Voci un lien : http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185812.html?sn=65459951322976ff7f321176e914...
Merci d'avance.



Tu n'as pas choisi de la daube. La configuration lutherie de cette gratte correspond à un standard.
Qui dit standard dit valeur sûre !
Et puis c'est très dur de dire du mal de Takamine.

Cette belle guitare possède une table en épicéa massif, une caisse et un manche en acajou.
tu l'as essayée, donc si elle te conviend, fonces !!

Ca, c'est de l'avis positif! smile
Et bien effectivement, elle me plaît assez.
Lundi, un ptit' chèque(pas si petit que ça ! icon_redface ) et à moi la découverte de la gratte...
Merci pour ton avis.

Salut

Takamine, tu ne peux pas te tromper c'est mon prochaine achat d'ailleurs.

Amuse toi bien bonne gratte

ciao johnny smiley-guitar

Salut,

Ecoute, je ne peux que te conseiller cette guitare comme premier achat.
Comment dire du mal de Takamine. Une très belle lutherie, un manche très agréable à jouer, un design très bien fini.

Pour ma part, ça fait trois mois de vie commune avec cette guitare, une eg320sc, et c'est le bonheur.

Voilà Ciao
NIco

Salut,

Ecoute, je ne peux que te conseiller cette guitare comme premier achat.
Comment dire du mal de Takamine. Une très belle lutherie, un manche très agréable à jouer, un design très bien fini.

Pour ma part, ça fait trois mois de vie commune avec cette guitare, une eg320sc, et c'est le bonheur.

Voilà Ciao
NIco

Salut,

Ecoute, je ne peux que te conseiller cette guitare comme premier achat.
Comment dire du mal de Takamine. Une très belle lutherie, un manche très agréable à jouer, un design très bien fini.

Pour ma part, ça fait trois mois de vie commune avec cette guitare, une eg320sc, et c'est le bonheur.

Voilà Ciao
NIco




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Takamine, takamine, mod, test, magasin, premier, achat, guitare, lance



+