green day sa signfie quoi pour vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : green day sa signfie quoi pour vous ?


  • DE LA BONNE MUSIQUE (26%/230 votes)
  • UN GROP GÉNIAL (26%/225 votes)
  • UN GROUPE ASSEZ SIMPA ! (23%/201 votes)
  • UN GROUP QUI ME LAISSE INDIFÉRENT (14%/116 votes)
  • JE N'AIME PAS TROP LEURS JORS MUSIQUAL (13%/115 votes)




laisser moi toute vos remarques !! des bonne j'espère !!!
moi me concernant ( !!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!! ) love Et vous ??? hammer chanteur

love j'adore maitre

malakian 01 a écrit :
love j'adore maitre

ça c'est vraiment razz bien dit !!!! love bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah ca me laisse vraiment indifférent, j'ai écouté 10 groupes qui leurs resseblaient.. je trouve ca pas assez "nouveau"

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'aime beaucoup beaucoup bump


surtout l'album "american idiot" et sinon j'aime beaucoup "dookie" love
j'admire...

OU VA LE MONDE ?
ten a pas marre de mettre des postes sur green day? hum c'est po la premiere fois kon voi un poste sur eux

moi aussi j'adore ! icon_cheesygrin bravo smiley-guitar

fiesta beruriere a écrit :
ten a pas marre de mettre des postes sur green day? hum c'est po la premiere fois kon voi un poste sur eux

tu est l'in des seuls a critiqué green day moi et plein d'autre fan aime green day est si tu en a marre que je mette des sondages sur green day alors ne viens pas me donné des remarque asser enervente !!

moi je dis encore vive GREEN DAY ...

... NA !!!

ok mais deja je ne suis pas tout seul a ne pas aimer green day et si tu vois la liste des sujets il y en a bokou ki parle de green day mais bon ta raison sur un point jai po a faire chier donk je me retire icon_redface

salut :p c'est pas mal mais leur lives est plutot ennuyant j'avais hate que sa se finisse il m'on dessus dommage wobble

hum arretais de critiquer y faut de la zik pour tout les gouts.
Moi green day je les adore la premiere chanson que j'ai joue c'etait warning de dookie est apres j'ai pas lache green day smiley-guitar love bravo

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
moi j'aime pas du tout alors bon...Mais bon si vous aimez tant mieux c'est votre choix...
enfin si juste un coup de gueule contre le batteur:faudrait lui dire qu'il reprenne pas exactement le rythme de The love song de Marilyn Manson sur une des chansons de American idiot...A part ca ca va... icon_cheesygrin

malakian 01 a écrit :
hum arretais de critiquer y faut de la zik pour tout les gouts.
Moi green day je les adore la premiere chanson que j'ai joue c'etait warning de dookie est apres j'ai pas lache green day smiley-guitar love bravo

merci de me soutenir ( la preuvequ'il n'y a pas que des critiquers !!)
*je ne siterer personne !*
merci encore pour vos remarque assez simpa
moi je trouve que le live bullet in a bible est super cool moi j'ai adorer !! love razz bump

Je suis fan de Green Day, je les adore vraiment et c'est grace a eux que j'ai voulu faire de la guitare icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, signfie



+