help me please

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous!!
je suis débutante et malheureusement je dois admettre que je ne suis pas trés douée bref tout ça pour dire que j'aurais besoin de conseils même pour le "grattage" pardonnez d'avance mon manque de compétence lol love
si des bonnes âmes veulent bien m'aider et bien c'est pas de refus
merci d'avance
byejulie



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
précise sur quel sujet tu aimerai qu'on t'aide

sa aidera d'avantage icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
en fait j'ai un probléme avec ma main droite ( je suis droitière) lol
merci d'avance

regarde dans les cours de partoch : t'as des sujets faire travailler sa main droite, sa main gauche, ses orteils éventuellement...

meci c'est sympa... ça ne m'aide pas trop mais merci lol

nw.nain

Petit causeur
33 messages
explique clairement ton probleme on va voire ce que l on peut faire !!

ben voilà, j'arrive à jouer les notes mais pas à gratter correctement les cordes avec la main droite
j'espere avoir clair
merci de m'aider

nw.nain

Petit causeur
33 messages
pour gratter il n'y a rien de sorcier , rien de compliké, il ne faut surtout pas se prendre la tete , tu a le meme probleme que moi au début , quand tu joues un accord, il faut que tu froles les cordes , tu ne viens pas buter sur la 1ere super fort et apres les autres moin , il faut toutes les touchées bien mettre sa gratter perpendiculaire au sol ,faire attention que les cordes soient bien appuyées sur le manche avec la main gauche et puis go , il n y a franchement rien de dure , il faut juste pas avoir peur de faire du bruit et d essayer juske a ce que l accord sorte , si il ne sort pas vérifie que ta gratte est correctement accordée smiley-guitar
jspr avoir pu t aider , bonne gratte !!

MERCI beaucoup à toi! je commence à comprendre, je vais m'entrainer
si à d'autres conseils, je suis preneuse
bye july

nw.nain

Petit causeur
33 messages