Ou acheter des songbook ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, tout le monde smile

étant donnée que les tablutures de métal sur le net sont peu fiables, j'aimerais acheter les songbooks des albums...Mais ou les trouver ? smiley-guitar

ps : désolé de lancer ce sujet sa prend de la place, mais sans l'ADSL je ne peut pas explorer toutes les pages de Partoch qui traite du sujet hum

Merci smile_cool



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il semblerait qu'en haut de la page il y ait une icone "partitions" comme c'est payant (d'acheter) j'y ai pas trop mis les yeux; on dirait que cete partie pourrait résoudre une partie de ton problème.
sinon vas à l'épicerie musicale la plus proche de chez toi et (habituellement) le vendeur peut te commander ce que tu souhaite (encore faut il que ce soit édité)moyennant quelques subsides.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonjour !!
Si tu recherche un artiste particulier, je pense que l'on te donnera la page directement, car c'est vrai que sans adsl c'est vraiment long ...
Sinon comme dit denis, dans les magasin de zic !! wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
sur la page "partitions" ( http://www.partoch.com/songbook.php ) tu as un moteur de recherche au milieu de la page : tapes l'artiste qui t'interesses. Tu gagneras ton temps, nous indexons plusieurs sites web à la fois, ca t'évite d'aller dans chacun d'eux faire tes recherches.

Alex
Merci, smile_cool
dit donc c'est hors de prix sur Partoch ! hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Partoch ne vend pas ! c'est pas Alex qui fixe les prix !!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, acheter, sujet, des, songbook, tout, monde, tant, donn



+